Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (1 269)
1 269 résultats
2 - 7 de 1 269 avis
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

La chambre vendue sur internet était différente de celle que nous avons eu. Aménagements très vieillissants. L’hôtel est mal entretenu. Le personnel est loin des standards, un exemple : malgré le paiement du service Parking, on m’a laissé sortir ma voiture.... le petit déjeuner est industriel et n’a que peu d’intérêt, sauf la vue si vous avez la chance d’avoir une table à proximité.

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, XALN
Avis écrit le 13 septembre 2020

Cet hôtel a été une grande déception tout est laissé à l’abandon
Vieux mal entretenu tout est délabré
Niveau cuisine idem même le pain date...
Le petit déjeuner guêpes et Goélands personne ne fait rien
Dommage

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AntoniaM1780
Avis écrit le 11 août 2020

L accueil est très chaleureux, malgré le port du masques et ce fameux Covid 19 les mesures sont respectées. Les serveurs et le Maître Francesco nous ont reçu comme il se doit.
Le cadre est fabuleux et très romantique.
La vue de la terrasse du restaurant donne une vue imprenable sur le Vésuve.
Nous y avons diner et le repas fut exquis. Plein de saveurs pour les papilles... franchement je vous recommande d y venir... vous y serez reçu grandement.
Merci a tous le personnel qui a été très gentil.

Date du séjour : août 2020
Merci, Traveler40783983545
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Cet hotel a un grand besoin de rafraîchissement surtout les chambres vue latérale mer . Vétuste sdbains ,odeur de moisi . Quant au petit déjeuner , on se croirait dans les années 70 , Buffet trés simplifié et produits médiocres .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Polsi2309
Avis écrit le 11 septembre 2018

Quand nous sommes entré dans la chambre cela a été l'horreur une odeur de renfermé ensuite nous avons été de déconvenue en déconvenue,la salle de bain,la douche était dégoûtante et rouillée le courant ne fonctionnait pas ,le porte serviette rouillé aussi même les pieds du tabouret étaient également rouillé .pour l'électricité nous avions droit juste a un domino qui se trouvait sous le bureau ont devaient se mettre a quatre pattes pour y avoir accès la était branché la tv de 50cm le frigo. le bac de douche 75cm de côté . Point positif; l'emplacement,la vue,le restaurant bonne nourriture personnel agréable et serviable.Peut être y a t il deux type de chambre selon le prix, nous ont s'attendait avoir arrivé GASPER.

Merci, Footprints814478