Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 880 avis
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

L'attention de la patronne et de son staff ont été de tous les instants pour nous accompagner lors de notre sejour. Chambre spacieuse, calme, au confort parfait, et un petit déjeuner superbe. À conseiller vraiment, sans risque d'être déçu.

Date du séjour : mars 2018
Merci, ericgO3160KH
Avis écrit le 28 décembre 2017

Adepte de cet hôtel depuis 2008, ce très bon 3 étoiles, situé à 15 minutes à pied du centre de Sorrento semble se bonifier d'année en année, avec un super petit-déjeuner, une propreté toujours impeccable, un service attentionné, un accueil familial et chaleureux, et l'experimentation pour ce dernier séjour d'une salle de bain "high-tech" dont certaines chambres semblent équipées.
Deplus,à cette période d'avant fêtes de fin d'année, Sorrente brille de mille feux et l'ambiance y est extraordinaire !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, lionelcharbonneau19
Avis écrit le 15 novembre 2017

Très bien,bien placé et tranquillité personnel accueillant et sympathique,chambres propres. Place de parc privées et gardées , vue sur mer, petit déjeuné copieux recommander pour un séjour de 3/4 jours pour visiter la côte AMALFITANA

Date du séjour : septembre 2017
Merci, paolov446
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Merci Marie-Hélène, la plus Française des Italiennes, pour son accueil et ses conseils
Dans son merveilleux hôtel avec son personnels très sympathique! Ambiance familiale! Très beau, très propre, très charmant! Nous reviendrons! Karine Et Greg.

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, Getaway728139
Avis écrit le 18 août 2017

Toujours aussi bien! L’hôtel est au top, l'équipe au petit soin...
Merci pour ces belles vacances! nous reviendrons l'année prochaine... pour découvrir encore plus de choses sur cette belle région.
A bientôt....

Date du séjour : août 2017