Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 874 avis
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, avec toujours un petit mot en français, et de bons conseils.
Hôtel situé à 20 min du centre ville à pieds et 30 min du port.
La piscine est très agréable, avec une jolie vue. Le petit déjeuné copieux et fait maison, ainsi qu'un petit snack piscine parfait pour manger le midi.
Le seul bémol pour Nous était La chambre sur l'avant, beaucoup de circulation et donc de bruit.
Mais cet hôtel est parfait pour visiter la région et La côte amalfitaine.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, delfludo
GardeniaReception, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Cher Delfludo,

merci pour ces bons commentaires et pour avoir recommandé notre hotel.

Les chambres sur l’avant sont plus grandes mais donnent sur la rue principale et en tenant la fenêtre ouverte, sont plus bruyantes.

C’est le bon et mauvais coté d’être en ville.

Avis écrit le 3 juin 2018

Toute l'équipe est d'une gentillesse et d'une disponibilité, avec pour but de faire que votre séjour soit le plus agréable possible, et c'est très réussi !
Chambre très confortable, petit déjeuner superbe, "fait maison".
Tout est fait avec beaucoup de goût et de professionnalisme. sans faute !
Notre hôte, particulièrement dévouée, s'est montrée d'une grande efficacité pour nous aider dans des démarches de réservations de bateaux.
Etablissement a recommander absolument.

Conseil sur la chambre : Chambres côté piscine sont plus calmes
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, cvicaire

Cher Cvicaire,

Merci de reconnaitre les qualités de notre hotel et de notre personnel. Cela fait plaisirs et nous donne envie de continuer à améliorer nos services et à donner toujours plus.

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Hôtel offrant des prestations d’une catégorie supérieure à son classement
Personnel serviable et multi-lingue
Bonne isolation acoustique, les bruits de la circulation ne sont pas perceptibles
Chambre bien équipée

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, igord419

Cher Igor D,

Un grand merci pour avoir apprécié tout les efforts que nous faisons pour rendre notre établissement toujours plus à l’avant-garde.

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Une équipe au top qui s'adapte aux clients. Mes fils de 8 et 3 ans ont adoré. Chambres agréables, personnel sympathique qui fait tout pour que les clients passent un bon séjour. Les enfants sont les bienvenus. La piscine et le cadre de l'hôtel font voyager. Mon grand a adoré les milk shake que l'on peut commander à la piscine. Les petits déjeuners sont très complets, beaucoup de choix, et le personnel a le sourire dès le matin. Nous avons été choyés, je recommande vivement. Le personnel parle aussi anglais si besoin, la responsable parle français. Possibilité aussi d'être mis en contact avec des guides, chauffeurs, restaurant... bref tout est fait pour se sentir bien, avec un emplacement idéal

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, angeliqued719

Cher angeliqued719,

Nous vous remercions.

C’est toujours un grand plaisirs de se rendre disponibles pour nos clients et de savoir qu’ils ont appréciés.

Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

L'attention de la patronne et de son staff ont été de tous les instants pour nous accompagner lors de notre sejour. Chambre spacieuse, calme, au confort parfait, et un petit déjeuner superbe. À conseiller vraiment, sans risque d'être déçu.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple