Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 873 avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Excellent hôtel, à la fois pour la qualité d’accueil de son personnel en général et tout particulièrement de l’équipe dirigeante que pour les produits proposés comme les petits déjeuners copieux, variés et fait maison ( pain, parisien,salade de fruits fraîche...). Les chambres sont agréables et bien insonorisées. Sur la terrasse, vue imprenable et inoubliable sur la baie.
Que vous y soyez de passage ou pour plusieurs jours vous apprécierez également
son caractère familial dû notamment à son nombre limité de chambres.
A recommander sans hésitation et à y retourner avec grand plaisir et à le faire découvrir à des amis.
JR

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean René D
GardeniaReception, Direttore de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2018

Merci cher Jean René pour avoir consacré un peu de votre temps pour écrire toutes ces belles choses.
Nous en sommes ravis.
Se sera un plaisir de vous recevoir de nouveau, vous et vos amis.

Avis écrit le 20 septembre 2018

expérience très réussie
les responsables et le personnel de l'hôtel sont en permanence à l'écoute de vos demandes, du choix du café au matin à la demande de vaisselle prêtée pour un dépannage.
la gentillesse de tous nous ont vraiment séduit
à recommander pour tout type de vacances.
gilbert Bessem

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, gilbertbessem

Cher Monsieur Bessem,

Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients pour que leur séjour soit le plus agréable possible, pour qu’ils se sentent comme chez eux .
Nous constatons que c’est réussi ! et que vous avez bien apprécié.
Merci beaucoup . Au plaisirs de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Après 32 stations et 1h15 de train « Circumvesuviana » nous atteignons Sorrente en venant de Naples où nous passerons les 5 nuits suivantes.

L’hôtel Gardenia nous attend à 15 minutes à pieds depuis la gare.
Petit hôtel familial situé sur un des principaux accès à Sorrente, à 20 minutes de la vieille ville et à 30 minutes du port, nous sommes accueillis par le propriétaire et son épouse française et par un petit verre de citronnade maison bien rafraichissant. Ils nous fournissent tous les renseignements utiles sur les excursions et nous conseillent également sur les restaurants de Sorrente.
Tout le personnel est très sympa et le sourire est au RV dès le petit déjeuner.

La chambre (197€ p/jour avec petit déjeuner hyper complet servi dans une salle du rez-de-chaussée et malheureusement pas sur la terrasse du toit de l’hôtel….) qui peut recevoir 4 personnes (avec 2 lits superposés escamotables) est petite. Une terrasse donne sur la rue qui est extrêmement bruyante et bien polluée par la circulation incessante (klaxons, voitures, ambulances, motos, bus, camions et fêtards nocturnes….). C’est le point négatif du séjour étant donné que cette circulation ne se calme qu’entre 01h et 5h30. La piscine (commune avec l’hôtel voisin) à l’arrière du bâtiment est calme, et le solarium qui la prolonge est bien agréable avec ses transats et parasols (serviettes en location de 3€pour le séjour).

Après avoir beaucoup marché durant la journée, et pas le courage de redescendre en ville, nous étions ravis de manger à 5 minutes de l’hôtel, à La Cantinaccia del Popolo, où le patron propose une cuisine de qualité, sans fioriture, à un prix super raisonnable dans une ambiance familiale et souriante.

Nous avons également apprécié La Tavola di Lucullo (10 min), sa terrasse couverte et la convivialité du patron qui abreuve les clients de limoncello, et qui participe « très » souvent à ces dégustations…. Au point d’en oublier les commandes…. ! Mais heureusement, son personnel veille…

Bons plans :
Pour visiter Positano et Amalfi, un bateau navette « SEREMAR » (45€ pp) qui laisse 2 heures de liberté dans les 2 villes et longe la superbe côte amalfitaine.
Pour visiter Capri, un ticket combiné (55€ pp) Sorrente – Capri – Sorrente en bateau rapide et tour de l’île en bateau (+/-1h30) et toute liberté à Capri.

Conseil sur la chambre : Impératif de prendre une chambre à l'arrière du bâtiment
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, ElPinou
GardeniaReception, Responsabile reception de Comfort Hotel Gardenia Sorrento Coast, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Cher ElPiou,

Nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps pour vanter les qualités de notre établissement.

Les touristes sont toujours de plus en plus nombreux à venir dans notre belle ville de Sorrente et les moyens de transports engendrent du bruit et de la pollution. C’est d’autant plus, pour pourvoir à ces petits inconvénients, qui ne sont pas dépendant de notre volonté, que nous redoublons nos efforts pour offrir des services de grande qualité et chouchouter nos clients.

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, avec toujours un petit mot en français, et de bons conseils.
Hôtel situé à 20 min du centre ville à pieds et 30 min du port.
La piscine est très agréable, avec une jolie vue. Le petit déjeuné copieux et fait maison, ainsi qu'un petit snack piscine parfait pour manger le midi.
Le seul bémol pour Nous était La chambre sur l'avant, beaucoup de circulation et donc de bruit.
Mais cet hôtel est parfait pour visiter la région et La côte amalfitaine.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, delfludo

Cher Delfludo,

merci pour ces bons commentaires et pour avoir recommandé notre hotel.

Les chambres sur l’avant sont plus grandes mais donnent sur la rue principale et en tenant la fenêtre ouverte, sont plus bruyantes.

C’est le bon et mauvais coté d’être en ville.

Avis écrit le 3 juin 2018

Toute l'équipe est d'une gentillesse et d'une disponibilité, avec pour but de faire que votre séjour soit le plus agréable possible, et c'est très réussi !
Chambre très confortable, petit déjeuner superbe, "fait maison".
Tout est fait avec beaucoup de goût et de professionnalisme. sans faute !
Notre hôte, particulièrement dévouée, s'est montrée d'une grande efficacité pour nous aider dans des démarches de réservations de bateaux.
Etablissement a recommander absolument.

Conseil sur la chambre : Chambres côté piscine sont plus calmes
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, cvicaire

Cher Cvicaire,

Merci de reconnaitre les qualités de notre hotel et de notre personnel. Cela fait plaisirs et nous donne envie de continuer à améliorer nos services et à donner toujours plus.

Afficher plus d'avis