“les gouts et les couleurs”
Avis sur Terrazza Bosquet

Terrazza Bosquet
Classé n° 19 sur 324 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 26 octobre 2018

Nous avons passé un excellent moment à l'hotel Excelsior pour un apéritif tout d'abord, puis un dîner. Nous avons été très bien accueilli par la réception en improvisant au dernier moment notre venue.
Pour l'apéritif, avec une vue incroyable sur la baie de Naples, osez les cocktails qui sont servis avec quelques accompagnements qui nous ont ravis.
Au dîner, on est séduit par la carte des huiles d'Italie. Les plats sont presque systématiquement précédés et suivis de mises en bouche et entremets. Tout est très bien exécuté. Un petit bémol pour mon plat principal le "Zeus Faber", un St Pierre avec un accompagnement au citron un peu trop soutenu qui donne un coté bonbon que j'ai moins apprécié. Bien sûr c'est une histoire de goût.
Peut être avons nous été particulièrement exigeants avec mon épouse mais il nous a semblé qu'il manquait un petit supplément d'âme à notre dîner même si ni le cadre, ni l'accueil chaleureux, ni la qualité des plats ne méritent des critiques.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Zecarpip

1 - 5 de 320 avis

Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

La soirée avait failli mal commencer : la jeune femme préposée à l’accueil sans un mot de bienvenue ni un sourire, nous rappelle sèchement le dress code - qui n’était indiqué nulle part sur le formulaire de réservation - pas de chaussure ouverte pour les hommes.Des tongs chic avec une tenue habillée ça n’est pas dans les règles de cet établissement étoilé (mais les baskets qu’on verra aux pieds d’autres convives si !) Hors de question que nous rebroussions chemin, un maître d’hôtel répare la maladresse de sa collègue, nous installe à notre table et nous offre le champagne en guise d’apéritif. La suite sera un festival de saveurs, le chef s’amuse à dresser ses préparations à l’imitation de peintres qu’il aime (Pollock, Rothko), n’oubliant jamais les parfums locaux (citron, figue, olive, tomate), poisson et piges cuits à la perfection. Service attentionné, relevé d’une pointe d’humour. Et le cadre exceptionnel d’une terrasse avec vue sur le Vésuve et Capri !

Date de la visite : août 2018
2  Merci, JP03Paris
Avis écrit : 27 décembre 2017

Parfait d'élégance. Délicieux et inventif. Le chef est jeune et c'est un véritable artiste du goût et visuellement aussi. Et puis, ce qui ne gâche rien, nous avons bu de délicieux vin. En plus ils étaient adorables avec les enfants (une petite fille de 4 ans).

Date de la visite : novembre 2017
Merci, fpollock23
Avis écrit : 12 septembre 2017

Restaurant du Grand Hotel Excelsior Vittoria. Terrasse avec vue à couper le souffle. Cuisine de très grande qualité, aussi créative que goûteuse. Service impeccable. Sommelier qui fait vraiment son office. Prix élevés justifiés

Date de la visite : septembre 2017
1  Merci, jmblux
Avis écrit : 30 mai 2017

Prétentieux... c'est le mot qui vient en sortant, débauche de chichis sur la table Corail porte chips moles, Coquillages avec un amuse gueule, Petit damier,...qui doivent plaire et veulent justifier le tarif. Certes on est dans un palace mais là c'est trop... Coté assiette evidemment c'est propre et gouteux. Oops... Le boeuf resseble étrangement à à bourguignon... de qualité ... mais décevant.
Préférez la flute de Prosecco sur la terrasse. Beaucoup plus abordable (12€) et beaucoup plus beau au couché du soleil

Date de la visite : mai 2017
3  Merci, Laurent P

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Bosquet ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Terrazza Bosquet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page