Correale di Terranova Museum

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 352 avis
Avis écrit le 15 avril 2016 par mobile

Nous avons voulu connaître un peu mieux Sorrente en visitant ce musée. L'entrée est chère 8 euros par rapport à tous les autres grands musées que nous avons faits à Rome même les enfants doivent payer 3 euros...même s'il y a queques beaux meubles en marqueterie et de belles horloges...l'ensemble est poussiéreux avec très peu d'informations en anglais et le superbes palais qui l'abrite est à l'abandon... A faire si vous vous ennuyer ou par temps pluvieux.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, Flo37170
Avis écrit le 6 juin 2015

A Sorrento, le Musée Correale di Terranova est à voir absolument si vous voulez passer un bon moment récréatif et culturel. Il est situé non loin (200m) de l'hôtel ou j'étais cette première quinzaine de mai 2015, soit le Grand Hôtel de la Ville (voir mon avis) au milieu de jardins reposants où des mariages peuvent même être organisés pour des photos. Il est ouvert de 9h30 à 18h30 en semaine et de 9h30 à 13h30 le W-E au prix de 8 € la visite. Vous pourrez admirer notamment un Rubens et un Van Dyck et vous avez une vue magnifique sur le port. A voir....

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, DanyJurbise
Avis écrit le 10 juin 2014

magnifique villa dans un jardin fabuleux, musée de marqueterie sorrentine, la vue depuis les jardins est mlagnifique, une très belle balade

Date de l'expérience : avril 2014
Merci, floremd
Avis écrit le 1 juillet 2013

tres belles pièces d'ameublements, objets de déco. dans une villa patricienne,donnée fin du xixieme,egalement dotée d'un Van Dyk et d'un Rubens

Date de l'expérience : juin 2013
Merci, robertj180
Avis écrit le 14 novembre 2012

l'histoire de sorrente dans cet endroit. dommage quand même les lieux auraient besoin d'un meilleur éclairage et une petite cure de renouveau

Date de l'expérience : octobre 2012
1  Merci, likedervin