Correale di Terranova Museum

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 352 avis
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

À notre arrivée à Sorrente , nous qui adorons l'opéra, n'avons pas pu résister à l'envie d'aller écouter des chanteurs lyriques au Museo Correale .
Un véritable enchantement ,
C'est le cas de le dire ‼️

3 chanteurs , 3 maturités , 3 barbes... j'adore !!
Le choix des classiques italiens , des très bons musiciens . Une pianiste , une violoncelliste et un violoniste ... que du bonheur !!!
Beaucoup d'humour et surtout du talent !

‼️À FAIRE ABSOLUMENT ‼️

Jusqu'à fin juillet

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, THE_BLACK_CAT_ZIPPO
Avis écrit le 7 novembre 2016

Ce musée est situé dans un hôtel particulier du XVIII et contient les collections de deux frères qui les ont léguées à la ville. Cela donne une bonne idée de la culture du XVIII et XIX. A signaler de belles réalisations en bois spécialité de Sorrente, des documents du tarse la célébrité locale et un beau spécimen d'un jeu très connu au XVIII sorte de loto.

Beau jardin débouchant sur un belvédère.

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, sgavoyages
Avis écrit le 15 avril 2016 par mobile

Nous avons voulu connaître un peu mieux Sorrente en visitant ce musée. L'entrée est chère 8 euros par rapport à tous les autres grands musées que nous avons faits à Rome même les enfants doivent payer 3 euros...même s'il y a queques beaux meubles en marqueterie et de belles horloges...l'ensemble est poussiéreux avec très peu d'informations en anglais et le superbes palais qui l'abrite est à l'abandon... A faire si vous vous ennuyer ou par temps pluvieux.

Date de l'expérience : avril 2016
Merci, Flo37170
Avis écrit le 6 juin 2015

A Sorrento, le Musée Correale di Terranova est à voir absolument si vous voulez passer un bon moment récréatif et culturel. Il est situé non loin (200m) de l'hôtel ou j'étais cette première quinzaine de mai 2015, soit le Grand Hôtel de la Ville (voir mon avis) au milieu de jardins reposants où des mariages peuvent même être organisés pour des photos. Il est ouvert de 9h30 à 18h30 en semaine et de 9h30 à 13h30 le W-E au prix de 8 € la visite. Vous pourrez admirer notamment un Rubens et un Van Dyck et vous avez une vue magnifique sur le port. A voir....

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, DanyJurbise
Avis écrit le 10 juin 2014

magnifique villa dans un jardin fabuleux, musée de marqueterie sorrentine, la vue depuis les jardins est mlagnifique, une très belle balade

Date de l'expérience : avril 2014
Merci, floremd