“Notre coup de cœur des vacances !!!”

La Cantinaccia del Popolo
Classé n° 26 sur 330 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Fuyez les attrapes touristes du centre de Sorrento, et 200m plus loin, découvrez ce restaurant qui sent l’Italie de son patron , sa salle mais surtout dans l’assiette . Les plats sont incroyablement bons et généreux et le vin maison également . Notre meilleur restaurant de notre séjour en Campanie

Date de la visite : mai 2019
Merci, CarolineD5962
Écrire un avisAvis (1 829)

7 - 11 de 1 830 avis

Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Une belle découverte à Sorrente dans un cadre typique avec les jambons suspendus au plafond. Les plats sont bons et l’accueil très sympathique. Les tarifs sont très corrects.

Date de la visite : mai 2019
Merci, Adam_Ju
Avis écrit : 1 mai 2019

Accueil très chaleureux malgré quelques minutes d'attente, cela vaut vraiment le coup.
Excellent dîner dans une ambiance fort sympathique et décontractée, nous avons adoré les plats typiques et de bonne qualité.
Nous recommandons vivement cette adresse, un peu à l'écart du plein de Sorrente.
Nous y retournerons avec grand plaisir

• Rapport qualité-prix
Merci, ima56
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Un patron hors du commun. Une cuisine, charcuterie goûteuse, service rapide, excellent rapport Qualité prix

Merci, Hermesetas17
Avis écrit : 12 avril 2019

Super accueil, très bonne table !!!
Il faut s'éloigner un peu du centre pour découvrir cette très belle adresse, bonne ambiance et Plats au top !!!
Les gnocchis sont à tomber,les pennes au gorgonzola tout simplement irréels !!!
Le petit vin de la casa est de très bonne facture !

Bref un endroit où l'on se sent bien avec une équipe au top

• Rapport qualité-prix
Merci, Franck56vannes

Les voyageurs ayant consulté La Cantinaccia del Popolo ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez La Cantinaccia del Popolo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page