“formidable...”

Classé n° 13 sur 30 Desserts à Sorrente
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 4 mai 2019

Belle terrasse, les serveurs en gilets parme sont très souriants et accueillants, belle vaisselle, belle présentation, bonne cuisine et en fin de repas on vous offre un petit cornet d'une délicieuse glace italienne, ideal pour se détendre et faire une pause gourmande....

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, pouchenirgue

1 - 5 de 636 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

La caricature de l’Italie!
Ici vous retrouvez tout ce que vous allez détester en Italie !
Service 0. Aucun conseil! La bookeuse cherche à vous placer coûte que coûte. C’en est drôlissime! Ils ont fait marcher la fibre patriote puisque nous avons gentiment et patiemment laissé notre table à de sympathiques françaises... Elles étaient 6 et ils proposaient de les caser sur une table de 4. Les italiens sont adorables... Ils se plient en 4 pour vous. Mais vous aussi vous devez vous plier en 4 :)! Nous attendions d’être servies depuis au moins 30mn! Sans compter la carte que nous avons dû réclamer... Cela après un semblant de Spritz offert par la maison pour nous faire patienter... Nous avons ensuite mangé correctement. Soyons r connaissants! Une petite super mini glace pour vous faire digérer le tout. Et je me suis dit, si j’avais su, je serais restée à Massa Lubrense, plus simple mais tellement plus authentique !!!
Passez donc votre chemin !!!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, carobelgo
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Nous avons mangé deux antipasti différents : moules et moules+palourdes+pulpe. Ils étaient délicieux, frais et suffisants. L’accueil très amical et à la fin nous avons eu chacun une glace en surprise. Très bon service , qualité/prix excellents.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, Bogy94
Avis écrit : 17 mai 2018 par mobile

Cela ne paye pas de mine au premier abord car cela fait très touristique. Mais service rapide, plats super bon (surtout les pâtes aux aubergines). Prix abordable et glace offerte en dessert.
Le serveur sergio est super et à offert un nounours à notre bambina.

Date de la visite : mai 2018
2  Merci, ingridboulais
Avis écrit : 27 avril 2018

Service efficace et chaleureux (petit cône de glace offert au moment de l'addition)
Les plats sont aussi sympathiques à voir qu'à déguster.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Flo_et_Doudou

Les voyageurs ayant consulté Monnalisa ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Monnalisa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page