“Halte reposante à Capri”
Avis sur Da Giorgio

Da Giorgio
Classé n° 33 sur 129 Restaurants à Capri
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Situé à Capri, ce restaurant bénéficie d’une jolie vue. Les pizzas sont réalisées sur place.

Les fruits de mer sont délicieux et les produits d’excellente qualité.
Bonne adresse.

Date de la visite : août 2018
Merci, Soioelo

3 - 7 de 768 avis

Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Trouvé par hasard ce restaurant à la sortie du funiculaire est vraiment une belle découverte.
Le personnel est très accueillant et prévenant.
Le cadre date légèrement mais est dans un parfait état de conservation.
La vue sur la marina grande et la baie est superbe!
Côté nourriture j'ai pris un risotto del mare succulent ! Rien à dire c'était parfait
Et en dessert un tiramisu bien sûr très bon également.
A deux pour plat/desert/boisson/café, nous nous en tirons pour 62€. Normale pour cette qualité, le lieu et la vue: je recommande !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 147r_gisa
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Si vous voulez manger "le plat" de votre vie, il faut passer par là!
Nous étions fatigués et affamés et nous avons tenter ce restaurant.
L'attente était longue, mais quand le plat est arrivé, on s'est dit que ça en valait la peine.
Les pâtes faites à la main, les fruits de mer frais, l'huile d'olive qui a ensorcelé mes papilles..... quel plat...
Le panorama magnifique, avec vue sur mer, musique italienne, et plat délicieux, que demander de plus?

Date de la visite : février 2017
Merci, ArianaBalaj
Avis écrit : 9 novembre 2016

En sortant du funiculaire, quand on a bien faim, c'est un resatau rapide bien commode. Ne pas en demander plus. Pas trop cher, compte tenu de la localisation.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, bmaroy
Avis écrit : 26 octobre 2016 par mobile

Nous avons dîné dimanche dernier cher Gorgio, après 2 aperol soda on a pris une escalope et des pâtes aux fruits de mer. Le tout était très bons, bien servi mais un peu cher. Donc adresse à conseiller car on est pas dans une usine a touriste

Date de la visite : octobre 2016
1  Merci, thierryp489

Les voyageurs ayant consulté Da Giorgio ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri

Vous connaissez Da Giorgio? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page