“Bon mais un peu usine”

Classé n° 29 sur 129 Restaurants à Capri
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 16 mai 2019 par mobile

La salle principale donne sur la baie de Naples et la vue est superbe. La nourriture est bonne en particulier les antipasti. Nous avons beaucoup aimé la salade de poulpes et le fritto italia (légumes frits)
Les pizzas sont correctes mais on peut trouver mieux dans les environs.
Il est un peu dommage que le service fasse trop sentir qu’il faut manger vite et laisser la place aux suivants. J’apprécie les services efficaces mais là cela frisait l’indélicatesse

Merci, jeanmichell729
Écrire un avisAvis (2 616)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 616 avis

Avis écrit : 12 mai 2019

Compte tenu de mon expérience j'aurais du dire horrible et ce le fut en raison de l'idiot qui mangeait derrière moi, mais ce n'est pas la faute du restaurant, néa
nmoins la pizza fut de moyenne qualité, cuite au four éléctrique, erreur sur l'addition trois pizza facturée au lieu de deux, plus pas la volonté de refaire le ticket, on va dire un peu l'arnaque, j'oubliais c'est un peu la cantine du coin, donc à EVITER.

• Rapport qualité-prix
Merci, toulonnnais
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Un repas quelconque, bon mais sans relief, un service bâclé digne d'une brasserie parisienne pour un tarif final qui n' as rien de bâclé. Bref , passez votre chemin, il y a bien d'autres restaurants dans l'île.

Merci, 308francisg
Avis écrit : 22 février 2019 par mobile

Vue à couper le souffle. Prix un peu élevé pour la basse saison mais cest le seul restaurant ouvert. Mais la qualité et la quantité sont au rendez vous. Le personnel est un peu froid et parle très peu le français. C'est tout de même un lieu où il fait bon s'asseoir pour.manger face à la méditerranée

Date de la visite : février 2019
Merci, 657c_lineh
Avis écrit : 19 février 2019

Un peu cher pour l´Italie (18€ plat de spaghetti) mais bonne cuisine et emplacement hors pair.

Je recommande la "salade d'aubergines".

Date de la visite : février 2019
Merci, radzugue

Les voyageurs ayant consulté Verginiello ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Verginiello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page