“Cher mais raffiné”

Classé n° 17 sur 129 Restaurants à Capri
Catégorie de prix : 34 $ US - 67 $ US
Cuisines : Italienne, Fruits de mer
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Le restaurant porte bien son nom. Une vue admirable a 180 degrés. Pensez à réserver si vous voulez une table en bord de terrasse.
Service raffiné, discret même si quelque fois un peu pressant, mais toujours dans l'élégance italienne.
Une cuisine agréable, goûteuse et généreuse.
Un êtres belle adresse a l'écart des attrape touristes.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 308francisg

3 - 7 de 961 avis

Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Vue incroyable, gentillesse des serveurs , tres bon risotto et tout cela dans un cadre reposant et plein de charme
Nous avons apprécié ce moment de douceur

Date de la visite : avril 2019
Merci, yageparis
Avis écrit : 8 novembre 2018

Il faut réserver pour le Panorama.
Surtout si vous voulez être en bonne place sur la terrasse pour avoir la vue sur la baie de Naples et le Vésuve. Si vous venez pour diner, venez avant la tombée du jour pour en profiter pleinement.
On s'est régalé de 2 pizzas aux truffes (la pizza tartufo), 26 euros la pizza mais on ne l'oublie pas ! Et le service était super amical.
Quand les locaux eus même se donnent rendez vous au Panorama, c'est que c'est une bonne adresse, foncez-y !

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Catherine B
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Une perle à Capri avec une vue magnifique et de très bons plats, j’ai mangé des gnocchis fait maison à tomber , j’en rêve encore.. mon mari avait aussi des pâtes faites maison excellentes, le secondi piati très bon et dessert très frais. Vraiment rien a redire surtout à Capri qui est si touristique et cher en été

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Sandrine T
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, bien qu’arrive tardivement ! Cadre magnifique, et pour clore le tout, des pizzas excellentissimes !
Je crois n’avoir mangé des pizzas aussi bonnes ! Le personnel est disponible et à l’écoute.
Je recommande 1000 fois ! Pas du tout attrape touriste
Produits frais

Date de la visite : août 2018
1  Merci, christelles765

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Panorama ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Ristorante Panorama? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page