Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 304 avis
Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du centre historique de Naples.
Accueil de qualité, très propre et petit déjeuner au top.
Sa situation au calme, sa terrasse panoramique en font une adresse à conserver.
A renouveler très rapidement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, B2929UBvaleriev
santachiarab, Proprietario de Santa Chiara Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2020

Chère Valérie, nous vous remercions d'avoir apprécié notre boutique hôtel. Enfin, après des mois, nous avons rouvert et nous espérons pouvoir vous revoir dès que vous serez invité ici à Naples.

Merci

Cordialement
Giuseppe

Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Choisi par hasard et à la dernière minute nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel.
Idéalement situé en plein centre du vieux Naples
Un adorable personnel prévenant et arrangeant. Nous avions besoin d un autre hôtel et de réserver un restaurant et le choix qu ils ont fait pour nous a été remarquable!!!!! Les chambres sont très bien et propres
Seul bémol pour l architecte d intérieur : une douche sans aucun moyen de poser à part au sol les gel douche savon shampoing n est vraiment pas pratique et même dangereux !!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laetu
santachiarab, Front Office Executive de Santa Chiara Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2019

Chère Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire, vous avez saisi l’âme de notre accueil et de notre hôtel de charme.
Nous espérons vous revoir bientôt, vous serez toujours les bienvenus!

Licia - Front Office Executive

Avis écrit le 13 octobre 2019

Nous avons passé 3 nuits fin août dans cet hôtel qui est parfaitement situé: au cœur du quartier historique, derrière une grosse porte de la rue passante et dans une arrière cour, ce qui ne laisse passer aucun bruit et nous a permis de passer des nuits au calme.
L'accueil y est agréable et prévenant, la chambre propre, spacieuse et confortable et la literie de qualité. Et la vue depuis la terrasse sur le toit y est vraiment chouette.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, SkaRi23
Avis écrit le 10 août 2019

Nous terminions notre séjour en Italie et je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel de 10 chambres réparties sur 2 étages.Extrêmement bien situé ,très au calme dans un quartier pourtant trés fréquenté et trés bruyant!
Chambre impeccable et accueil trés aimable et francophone.
Petit déjeûner correct.
Je n'ai qu'un seul regret : j'ignorai qu'il y avait une terrasse sur le toit ( pour une fois je n'avais pas lu les avis Tripadvisor :-( ) et personne ne nous l'a précisé à l'accueil.
Dommage!

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, francem92
Avis écrit le 25 juillet 2019

Nous avons passé un séjour inoubliable! La localisation est parfaite au centre du vieux Naples, l'acceuil est chaleureux et professione, et la chambre est magnifique. Le must étant la terrasse panoramique qui surplombe Naples. Merci!

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Axellemilolivia
gautorino, Direttore de Santa Chiara Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2019

Cher Mrs Axelle, merci pour vos éloges sur notre travail. nous sommes ravis d'avoir transmis notre hospitalité pour rendre votre séjour fantastique.

nous espérons pouvoir accueillir à nouveau

Cordialment
Giuseppe