Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 967 avis
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

En septembre de l'an dernier, j'ai séjourné au Decumani. Magnifique, belle chambre donnant sur cour, au point que je l'ai recommandé à plusieurs amis qui sont rentrés déçus.
Aujourd'hui, je comprends pourquoi. Je viens de passer six nuits au Decumani. Chambre minuscule, avec une seule chaise et décoration vieillotte, draps non changés, salle de bain petite sans rien pour poser mes crèmes, douche étroite, inondant le sol, avec pommeau ayant besoin d'un bon détartrage, joints noirs de moisissures. Pas digne d'un quatre étoiles! J'ai demandé à changer de chambre mais celles proposées n'étaient pas mieux. Et quand je pense que nous avons réservé en décembre déjà .
L'amie avec qui j'étais avait une chambre plus grande, mais donnant sur un bar...foule et musique sous sa fenêtre jusqu'à pas d'heure trois nuits de suite...et lorsqu'elle en a parlé à la réception on lui a répondu que l'hôtel était situé en plein centre...pas très professionnel comme reponse.
Reste que l'hôtel est bien situé, le personnel pas toujours très professionnel, mais charmant, la salle du petit-déjeuner magnifique.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, VeroniqueT310
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

L'hôtel est situé dans le centre historique, à deux pas de Santa Chiara et de la Cathédrale ; le quartier est pittoresque et très animé, mais L'hôtel est très calme.
Les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un salon ancien avec des fresques et des boiseries. Le personnel est aimable et compétent.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Daniele P
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Très bonne situation géographique, très joli hôtel et personnel très sympathique. C’est l’hotel Idéal pour un séjour sur Naples. Si vous voyagez en voiture, un parking est possible pour 20 euros par jour.
À faire!

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Veronique M
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Personnel très agréable et très compétant.
Hôtel très sympa et très propre.
Je le recommande vivement.
Petit bémol si les napolitains font la fête fermez votre fenêtre au risque de passer une mauvaise nuit........

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
Merci, Olivier T
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Hôtel situé au cœur du centre historique, dans un bâtiment historique appartenant à la famille Sforza.
Les chambres sont grandes, l'hôtel agréable, le petit déjeuner excellent, avec gâteaux artisanaux, un grand choix de fromages et de charcuteries ... Le choix est très large, et de grande qualité.
Le personnel est aux petits soins, merci encore à tous, notamment Sanjar pour sa disponibilité constante !
Seul bémol : le chauffage. Il faut demander à la réception d'enclencher le chauffage à distance (impossible de le faire depuis la chambre), et j'ai eu très froid la première nuit.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, Kirjais