Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 988 avis
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Au coeur du quartier historique, un hôtel plein de charme avec des chambres spacieuses et une salle de bain avec une vraie grande douche à l’italienne !
Idéalement situé pour arpenter le quartier historique et le quartier espagnol, et à 5 minutes de la fameuse « meilleure pizzeria du monde » de Gino et Toto Sorbillo !
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner est copieux et servi dans une pièce magnifique (l’hôtel est un ancien évêché ou autre demeure de cardinal je crois...).

Date du séjour : mai 2018
Merci, Navigator623919
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Dans un ancien palais, cet hôtel est très discret et nous sommes ravis de notre séjour. Le service est aimable et serviable
Les chambres sont hautes de plafond mais assez sombres, une deuxième chaise serait un plus, quelques répéteurs pour le WIFI sont un investissement mineur pour un 4*.
Le petit déjeuner est très bien ... il faut juste être patient.

Date du séjour : mai 2018
Merci, BridgetD479
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

En septembre de l'an dernier, j'ai séjourné au Decumani. Magnifique, belle chambre donnant sur cour, au point que je l'ai recommandé à plusieurs amis qui sont rentrés déçus.
Aujourd'hui, je comprends pourquoi. Je viens de passer six nuits au Decumani. Chambre minuscule, avec une seule chaise et décoration vieillotte, draps non changés, salle de bain petite sans rien pour poser mes crèmes, douche étroite, inondant le sol, avec pommeau ayant besoin d'un bon détartrage, joints noirs de moisissures. Pas digne d'un quatre étoiles! J'ai demandé à changer de chambre mais celles proposées n'étaient pas mieux. Et quand je pense que nous avons réservé en décembre déjà .
L'amie avec qui j'étais avait une chambre plus grande, mais donnant sur un bar...foule et musique sous sa fenêtre jusqu'à pas d'heure trois nuits de suite...et lorsqu'elle en a parlé à la réception on lui a répondu que l'hôtel était situé en plein centre...pas très professionnel comme reponse.
Reste que l'hôtel est bien situé, le personnel pas toujours très professionnel, mais charmant, la salle du petit-déjeuner magnifique.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, VeroniqueT310
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

L'hôtel est situé dans le centre historique, à deux pas de Santa Chiara et de la Cathédrale ; le quartier est pittoresque et très animé, mais L'hôtel est très calme.
Les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un salon ancien avec des fresques et des boiseries. Le personnel est aimable et compétent.

Merci, Daniele P
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Très bonne situation géographique, très joli hôtel et personnel très sympathique. C’est l’hotel Idéal pour un séjour sur Naples. Si vous voyagez en voiture, un parking est possible pour 20 euros par jour.
À faire!

Type de voyage : Voyage en famille