Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 951 avis
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Au coeur du quartier historique, un hôtel plein de charme avec des chambres spacieuses et une salle de bain avec une vraie grande douche à l’italienne !
Idéalement situé pour arpenter le quartier historique et le quartier espagnol, et à 5 minutes de la fameuse « meilleure pizzeria du monde » de Gino et Toto Sorbillo !
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner est copieux et servi dans une pièce magnifique (l’hôtel est un ancien évêché ou autre demeure de cardinal je crois...).

Merci, Navigator623919
Avis écrit : 14 mai 2018

Je ne peux pas donner d'avis sur cet hôtel car notre réservation a été annulée "pour un problème technique" quelques semaines avant notre arrivée. Nous avions pris le soin de réserver cet hôtel longtemps à l'avance et nous avons été déçu de cette annulation. Je pensais que le problème technique était lié à l'hôtel en lui même et qu'il serait fermé ne pouvant recevoir de visiteurs. Pendant notre séjour à Naples, nous sommes passé fortuitement devant et nous avons constaté qu'il était bel et bien ouvert. Attention donc en réservant votre hôtel...tout ceci ne me semble pas très sérieux.

Merci, Emilie_La_garenne
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Dans un ancien palais, cet hôtel est très discret et nous sommes ravis de notre séjour. Le service est aimable et serviable
Les chambres sont hautes de plafond mais assez sombres, une deuxième chaise serait un plus, quelques répéteurs pour le WIFI sont un investissement mineur pour un 4*.
Le petit déjeuner est très bien ... il faut juste être patient.

Merci, Bridget D
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

En septembre de l'an dernier, j'ai séjourné au Decumani. Magnifique, belle chambre donnant sur cour, au point que je l'ai recommandé à plusieurs amis qui sont rentrés déçus.
Aujourd'hui, je comprends pourquoi. Je viens de passer six nuits au Decumani. Chambre minuscule, avec une seule chaise et décoration vieillotte, draps non changés, salle de bain petite sans rien pour poser mes crèmes, douche étroite, inondant le sol, avec pommeau ayant besoin d'un bon détartrage, joints noirs de moisissures. Pas digne d'un quatre étoiles! J'ai demandé à changer de chambre mais celles proposées n'étaient pas mieux. Et quand je pense que nous avons réservé en décembre déjà .
L'amie avec qui j'étais avait une chambre plus grande, mais donnant sur un bar...foule et musique sous sa fenêtre jusqu'à pas d'heure trois nuits de suite...et lorsqu'elle en a parlé à la réception on lui a répondu que l'hôtel était situé en plein centre...pas très professionnel comme reponse.
Reste que l'hôtel est bien situé, le personnel pas toujours très professionnel, mais charmant, la salle du petit-déjeuner magnifique.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, VeroniqueT310
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

L'hôtel est situé dans le centre historique, à deux pas de Santa Chiara et de la Cathédrale ; le quartier est pittoresque et très animé, mais L'hôtel est très calme.
Les chambres sont grandes et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et servi dans un salon ancien avec des fresques et des boiseries. Le personnel est aimable et compétent.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Daniele P