Hôtels à proximité
Hotels.com
193 $ US
105 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 130 $ US/nuit de cet hôtel.

136 $ US
109 $ US
Hotels.com
Hotel Il Convento(Naples)
120 $ US
90 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

119 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 325 avis
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

L' hôtel est idéalement situé dans la quartier historique et au calme par rapport au tulmute de la ville. L'endroit est cosy, les chambres spatieuses et très propres. Le personnel est chaleureux et attentionné. Mention spéciale au barman qui parle de sa ville sans tarir et en français. A propos de bar, le verre de bienvenue est top avec ses accompagnements. Le petit déjeuner est correct mais mériterait d'être amélioré quant au choix proposé un peu juste quand on reste plusieurs jours.
La station de metro la plus proche est "université" à 750m.
Si nous avons l'occasion de revenir à Naples nous y retournerons sans hésiter

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, duchose
Avis écrit : 19 mars 2018

situé au pied de la vieille ville, cet hotel élégant est une oasis de paix dans cette ville trépidante. accueil chaleureux et compétent, chambres spacieuses et très confortable, petit déjeuner copieux( mais sans trop d'imagination), personnel très dévoué, bref, rien de négatif!!!

• Séjourné : mars 2018, voyage en solo
    • Position
Merci, Yves D
Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

L'accueil avec un personnel très disponible et en particulier Salvatore le barman que nous avons eu l'occasion de rencontrer grâce à un apéritif de bienvenu de haut vol.
En plus de servir des cocktails fabuleux il parle de sa région avec son coeur et prodigue d'excellents conseils.
Literie impeccable et bien sûr emplacement de choix pour visiter les nombreuses sites culturels de naples.
Seul petit bémol la collazione qui pourrait être plus authentique.
Si vous ne souhaitez pas sortir pour dîner vous pouvez déguster d'excellents plats en compagnie de Salvatore .

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Sylvie O
Avis écrit : 16 janvier 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé dans le vieux Naples. A quelques pas du centre historique. Les chambres sont grandres, propres et confortable. La déco en velours fait un peu ringard mais sinon il n'y a pas de point négatif.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
1  Merci, Aurélien L
Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Suite junior nulle, petite chambre,
Petit salon, petite salle de bains et
très sombre, vraiment a ne pas
choisir.
Mieux vaut prendre une chambre
Supérieure moins chère , plus
grande, lumineuse et belle salle
de bains.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple