Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bernard C
“zero”
Avis écrit : Il y a 6 jours Séjour en mars 2018
NOUVEAU

Nous avons consulté votre site après notre bonne expérience à Malte.
Hélas, pour l'Italie votre système n'est pas bon du tout... nous avons retenu à plusieurs reprises des appartements annoncés comme libres mais qui ne l'étaient pas ...
Nous avons donc consulté un de vos concurrents et avons été entièrement satisfait sans problème !
La confiance se "gagne" difficilement, elle se perd en un instant ...
Quand vous présenterez des offres FIABLES peut être reviendrons nous vers vous .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
93 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer