“Un gros week end à naples”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
692isabel...
Carquefou, France
“Un gros week end à naples”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L appartement est bien situé ,assez calme bien que très proche d un boulevard .
La salle de bain sent mauvais car il n y a pas de fenêtre .Le menage n était pas parfait .Il n y a pas de salle à manger .La table de la cuisine est petite seulement pour 2 personnes .
Le canapé dans l entrée ne sert à rien dans l entrée.En revanche ,Matteo est très sympathique,il a donné plein d explications sur sa ville Naples et les visites ,restau,bars ...à faire .Il est très réactif pour vos besoins .De ce côté ,il a été très professionnel.

Gallego F
“Absolument parfait”
Avis écrit le 20 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un acceuil parfait par Matéo qui vous fera partager sa passion pour sa ville.
Appartement très confortable, très propre et joliment décoré!
Merci matéo, nous reviendrons !!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
CARAVELLE...
“Excellent ”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Idéalement situé dans le centre historique de Naples, propre et très bien décoré.
Matteo vous communique sa passion pour sa ville et ne manquera pas de vois donner d’excellents conseils, nous reviendrons

Gaëlle S
“Odeur nauséabonde dans la salle de bains et ménage à revoir”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement bien conçu en soi, mais ménage à revoir (cheveux par terre, draps et taies d'oreiller tachés, réfrigérateur à dégivrer..). L'odeur dans la salle de bains était très désagréable, malgré le diffuseur branché en permanence (pas de fenêtre et vmc branchée sur la lumière).
Un bon point: bonne situation géographique de l'appartement, à 5 min à pied du port et du centre, métro au bout de la rue.

Françoise...
“Apparthotel et hôte magnifiques”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

L'appart est tout neuf, très design et idéalement situé, en plein centre, à 10 mns de tout ce qu'il y a à visiter au centre.
Massimiliano nous a accueillis, guidés et aidés de façon exceptionnelle. Il est venu nous chercher au métro, nous a donné des tuyaux de visite sur Googlemap puis nous a accompagnés sur les premiers sites. Il est même venu nous chercher à 4h du matin pour nous amener à l'aéroport pour 25 euros (cela aurait été autour de 40 pour un taxi). Bref, plus que parfait! Merci encore Massimiliano.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
83 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer