“Bonne cuisine italienne”

Trattoria I Gerolomini
Classé n° 275 sur 3 322 Restaurants à Naples
Catégorie de prix : 17 $ US - 40 $ US
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Un lieu à la déco originale. Personnel très gentil et dynamique. Pâtes aux courgettes excellentes. Très bon rapport qualité prix.

1  Merci, Camille C

4 - 8 de 385 avis

Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

le personnel est vraiment sympathique et attentif, l’endroit est très original, la cuisine y est raffinée et excellente, un très bel endroit.

1  Merci, Rosijungen
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Service un peu long mais de très bonnes pâtes à prix corrects .
En prime un joueur de guitare au milieu du repas pour animer le tout.

Merci, HISTORIQUE
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

Tombé dessus par hasard, nous avons hésité et finalement avons été ravi de notre repas. Du choix, c’est bon, service accueillant et addition raisonnable ! Deco sympa et cadre propre ce qui n’est pas le cas partout à Naples !

Merci, brouilliez
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil. Super repas. Très bon rapport qualité prix. N’hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu.

Merci, Thierry C

Les voyageurs ayant consulté Trattoria I Gerolomini ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Trattoria I Gerolomini? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page