“Super bon et propriétaire adorable”

Sfogliate & Sfogliatelle
Classé n° 1 sur 166 Desserts à Naples
Catégorie de prix : 2 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Nous y sommes allée par simple curiosité car de nombreuse personne était dans cette petite impasse , finalement mon ami a décidé de goûté à l’une de leur pâtisserie à base de cannelle et de fruits, un vrai délice. De plus, la personne qui nous a servi parlait français, nous a conseillé sur les activités de la ville ... adorable. Nous recommandons à 100%
Nills et élise

Date de la visite : août 2018
Merci, Elise C

2 - 6 de 240 avis

Avis écrit : 15 juillet 2018

J'ai goûté des sfogliates, j'ai trouvé ça vraiment mauvais. Et en passant dans cette rue, quelqu'un distribuait des cartes pour cette échoppe et nous a expliqué que la recette utilisée Par leur magasin était la vraie recette de base, vers 1660. J'ai voulu réessayer.
Et bien cela nous a réconciliés avec cette pâtisserie; c'était vraiment très bon. Grosse préférence pour la pâte brisée (frolla) et à base de citron.
Les serveurs conseillent bien.

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, vdsl
Avis écrit : 26 mai 2018 par mobile

Les meilleurs Sfogliatelli de Napoli, un accueil super agréable. Le vendeur était heureux de nous parler en français nous expliquant l'histoire des sfogliatelli

Date de la visite : mai 2018
Merci, Ana2490
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Petite pâtisserie sous un porche au cœur de la typique rue San Gregorio.
Sfogliatelle à l’ancienne et le sourire et les conseils d’Ilaria en plus !

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, cecilehautefort
Avis écrit : 24 février 2018

On a testé les "sfogliatelles" dans ce quartier très touristique. C'est bon. Bien pour les touristes mais ce n'est pas les meilleures de Naples..... A mon avis, même si le personnel est serviable et sympathique.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yoppman

Les voyageurs ayant consulté Sfogliate & Sfogliatelle ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Sfogliate & Sfogliatelle? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page