“Déception”

Attanasio - ristorante & pizzeria
Classé n° 547 sur 3 446 Restaurants à Naples
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Joli décor, serveurs nombreux. 3 serveurs venus nous demander ce que l’on voulait .. Alors que nous avions commencé nos boissons, un serveur est arrivé avec du vin blanc que nous n’avions pas commandé.
Un serveur nous a proposé un plat de pâtes aux fruits de mer du jour qui n’etait pas sûr la carte. Et quand on a demandé prix il annonce 30 euros !
Pas de professionnalisme chez le personnel pourtant en effervescence.
Dommage pour les touristes.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, France N

2 - 6 de 222 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Très beau restaurant où les serveurs malgré leur nombre peu élevé et le nombre de client important font leur maximum pour nous servir au plus vite !
Déçu de la nourriture trop grasse à mon goût ce qui est vraiment dommage je me fessait une joie de manger des pâtes à la carbonara à l’italienne et à ma grande surprise pas de lardon ( écrit sur la carte ) mais le serveur me
Certifie que les Carbo c’est sans lardon !! Je pense que vous pouvez trouver des petits resto plus authentique et un peu moins chère !! Mais pour ceux qui loge à côté de la gare c’est plutôt pratique !!

Date de la visite : août 2018
Merci, Mistigri77
Avis écrit : 9 août 2018

Nous y avons mangé les 4 soirs de notre séjour à Naples. Les serveurs sont très gentils, la carte variée. Pâtes, pizzas et dessert tout y étaient très bon.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, christotof
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Restaurant très proche de notre hôtel, nous sommes allées deux fois et les deux fois les serveurs étaient vraiment sympa et la nourriture était bonne. On a bien rigoler bonne ambiance et même un limoncello offert à la fin !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, aleexia27
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés manger en fin de soirée. Le serveur nous a pratiquement sauté dessus et forcé à manger chez eux sans nous laisser le choix. Une fois assis le service était long et le serveur était toujours aussi désagréable. Tout ça pour des plats pas vraiment exceptionnels pour tout le monde.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, RomainB2284

Les voyageurs ayant consulté Attanasio - ristorante & pizzeria ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Attanasio - ristorante & pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page