“Sympa sans plus”

20:00
Classé n° 68 sur 3 545 Restaurants à Naples
Catégorie de prix : 6 $ US - 56 $ US
Avis écrit : 13 avril 2019 par mobile

Nous sommes allés dîner le dernier soir de notre séjour à Naples sur les avis vu sur le site.
Accueil sympa avec un verre pour excuser les 5 minutes d attente.Mais une fois assis serveur très pressant pour prendre notre commande,nous avons pris les anti pasti qui était bon mais peu variés.
Pizzas bonnes et bien garnies quoique beaucoup de pâtes en bordure.
Bilan 37€ avec une demi bouteille de vin.Correct mais expéditif.

Date de la visite : avril 2019
Merci, aureetmarius

6 - 10 de 232 avis

Avis écrit : 31 mars 2019

Le PARTHENOPE est un restaurant à ne pas manquer lors de tout passage à Naples,
Que ce soit pour la cuisine, pizzas, pâtes, fruits de mer et desserts, tout est un régal pour le palais.

Un grand bravo pour le service qui est à la hauteur de la cuisine.

Bravo à toute l'équipe pour tous les bons moments passés en votre compagnie.

Et enfin un bravo à Pasquale.

Cordialement et à bientôt : VINCENT MARTINE LUC MAITE

• Rapport qualité-prix
Merci, Marina D
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Ce restaurant est une très bonne surprise.
Situé sur la place Garibaldi près de la gare, il ne se remarque pas trop et possède peu de tables.
Une fois installé, Angelo nous vante ses plats à base de pâtes et de poissons ou fruits de mer.
Très bien présentés et bien préparés, nos 2 assiettes sont divines et très goûteuses pour 18 euros les pâtes aux fruits de mer et 24 euros les pâtes au poisson préparé et desarété sur place.
Le service est agréable et le Limoncello offert à la fin du repas.
Une bonne adresse.

Merci, GRANGEB
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Sur recommandation du Réceptionniste de notre l'hôtel, nous avons régalé nos papilles dans ce restaurant, sur les conseils avisés de Carlo ( le serveur professionnel) qui nous a concocté un menu à l'aveugle avec l'expérience de son chef de cuisine Peppe.
Repas sans fausse note, vins compris.

Conclusion:
la note fût très abordable !!!
Toute l'équipe est sympathique du pizzaiolo au patron.
Je recommande et je reviendrai avant notre retour en Catalogne du Nord.

Merci, christine66280
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile

Nous avons écouté notre Ciceron ! Ciro qui nous avait indiqué ce restaurant,sur son coconseil nous lui avons demandé de réserver ! Quelle belle surprise ! Le patron Luigi est adorable , le serveur Mario est très gentil et impeccable,les « antipasti étaient divins et le cartoccio de « linguines aux fruits de mer sublimes!!! Jamais mangé un plat aussi délicieux ! Nous y retournerons avant de repartir !!! Merci encore pour votre accueil ! Patricia .

Merci, filledeBocuse

Les voyageurs ayant consulté I Sapori di Parthenope ont aussi consulté

Naples, Province of Naples
Naples, Province of Naples

Vous connaissez I Sapori di Parthenope? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page