Hôtels à proximité
109 $ US
193 $ US
105 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 133 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Il Convento(Naples)
95 $ US
90 $ US
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

118 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 267 avis
Avis écrit : 28 mai 2018

Je ne peux que confirmer l'ensemble des commentaires après un séjour de 5 nuits. Trés belle décoration des chambres et des parties communes. Bonne literie, climatisation efficace, calme (14 chambres je crois).Petit déj top sur le toit terrasse si la meteo le permet. Staff très gentil , accueillant et pro..vous explique tout ce que vous pouvez voir. Remplissez le questionnaire d'avant visite par mail et vous aurez un petit dossier personnalisé à l'arrivée à titre informel. L'emplacement est ideal, vous faites beaucoup de choses à pied et les transports en commun,trains, ferry pour les iles sont éfficaces et faciles. Naples est une ville vraiment attachante, on a bien aimé c'est différent de Rome ,Venise ,Florence...mais l'ambiance est là et je vous laisse découvrir la gastronomie napolitaine. Merci à toute l'équipe!

Conseil sur la chambre : suite avec vue piazza municipo
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, 369vince59
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Cher 369vince59,

Vos gentilles paroles nous font chaud au coeur, merci beaucoup ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Ciliegina. Votre commentaire très détaillé dit tout ce qu'il faut savoir sur notre structure et notre état d'esprit ! Nous souhaitons offrir à nos clients un séjour d'exception, que ce soit par le biais des chambres aménagées avec des lits Hästens, ou par les conseils et l'attention que nous portons à chacun.

Comme vous le soulignez, Naples est une ville originale, pleine de vie et de couleurs ! Notre hôtel est idéalement situé au centre, proche des principaux sites d'intéret, ainsi que des restaurants et commerces, tout en offrant un oasis où se reposer après une journée chargée.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Naples

Sincèrement,

Avis écrit : 12 mai 2018

En arrivant sur Naples en avion et par la navette qui vous arrête au port, cet hôtel jouit d'un situation idéale à 10 minutes à pied du port, et à deux pas de la Via Toledo, des quartiers Espagnols et de toute l'animation napolitaine tout en étant un vrai havre de paix, de calme et de luxe.
Les chambres sont tout simplement magnifiques et très bien équipées, le personnel courtois et charmant, le petit déjeuner très bien et que dire de cette magnifique terrasse sur le, toit avec transats et jacuzzi !
Déguster une boisson en regardant le Vésuve est tour à fait exceptionnel
Je recommande vraiment cet hôtel
attention 14 chambres seulement donc à réserver l'avance

Séjourné : mai 2018
Merci, Norbert P
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2018

Cher Norbert,

nous Vous remercions pour Votre commentaire, pour avoir su résumer et souligner les aspects qui caractérisent notre Hôtel: l'emplacement sécurisé au centre ville, la qualité et le luxe des chambres et le professionnalisme de l'accueil.

La déco de nos chambres est caractérisée par des tissus raffinés (Mastro Raphael), des draps de lit en pure lin, des matelas Hästens, et la salle de bain est toute en marbre avec les robinets en céramique, équipée d'articles de toilette de la prestigieuse ligne Malin + Goetz.

Nous Vous remercions d'ailleurs pour avoir apprécié l'assortiment du buffet au petit déjeuner qui est composé par des produits d'excellente qualité comme du lait "Nobile" (slow food), des produits biologiques, la pâtisserie napolitaine traditionnelle, ainsi que les fromages, la charcuterie et la gastronomie de la tradition italienne aux coins gourmet.

Nous serions ravis de Vous accueillir bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit : 10 mai 2018

Emplacement idéal proche du port et du coeur de ville...magnifiques chambres et une terrasse sur le toit !
Personnel charmant...vraiment un super choix pour découvrir Naples.
Très bon petit déjeuner..

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Sophie L

Gentil Sophie L,

nous Vous remercions pour avoir donné Votre avis.

Nous sommes bien ravis que Votre expérience de séjour dans notre Boutique Hôtel se soit agréablement passé et que Vous en ayez apprécié l'accueil et l'emplacement en particulier.

Merci d'ailleurs pour Votre enthousiasme pour notre belle terrasse avec jacuzzi et sa vue magnifique, c'est très agréable de se détendre et de se soulager de la fatigue après une longue journée de marche.

Nous Vous attendons pour un prochain séjour à La Ciliegina Lifestyle Hôtel.

Bien cordialement,

Avis écrit : 1 mai 2018

Hôtel situé dans un immeuble. Très bon accueil le personnel parle français et donne pas mal de conseil pour les visites.
Hôtel bien situé et proche du port afin de visiter les îles de Capri et Ishia
Les chambres sont propres et chaque soir une petite attention (gâteau,chocolat...)
Très bon petit déjeuner qui se prend sur une agréable terrasse.
Terrasse équipée de chaises longues et d'un jacuzzi très appréciables après une journée de visite.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
2  Merci, kahinaV2
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Chère KahinaV2,

Merci de tout coeur pour vos gentilles paroles !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Ciliegina.

Comme vous le soulignez, la position centrale de l'hôtel permet l'accessibilité rapide aux port, tout en offrant un oasis calme dans le tumulte de la ville.

Nous accordons une grande importance à nos clients et faisons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable, autant dans le soin et la propreté de nos chambres que par l'attention portée à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau,

Sincèrement,

Avis écrit : 9 avril 2018

nous avons séjourné 7 jours dans ce petit paradis. Tout commence avec l'accueil courriel, on vous demande vos centres d'intérêt, je vous engage à remplir le questionnaire, ( il n'est pas fait pour vous vendre quoi que ce soit) il vous sera remis à l'arrivée une liste de restaurants, les horaires des musées et des bateaux pour les îles, tout cela est bien utile.
l'accueil est des plus chaleureux, la chambre petite mais très bien décorée, évidemment que si vous recherchez un hôtel à 300 chambres, la ciliegina n'est pas pour vous, ici vous avez tous les avantages d'une pension de famille luxe et un service personnalisé. l'hôtel se trouve au dernier étage d'un immeuble, très bien centré, près du Théâtre San Carlo, des quartiers espagnols et du métro. La salle de bain dispos d'un bain à remous et d'excellents produits. tous les soirs une attention sucrée est offerte. la ciliegina est le lieu idéal pour visiter à pied et dans un quartier des plus sûrs.,
il va sans dire que Naples nous a tellement plu que nous y reviendrons et à la Ciliegina bien sûr..Juste un détail à améliorer, il manque une chaise dans la chambre qui serait bien utile, entre autres pour travailler si on doit le faire. Merci à tous et toutes

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
3  Merci, navona28
LifestyleHotelNapoli, Responsabile reception de La Ciliegina Lifestyle Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Chére Navona28

Nous vous remercions de tout coeur de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Ciliegina !
Comme vous le soulignez, l'emplacement de l'hôtel garantit l'accessibilité rapide aux sites d'intérêt majeur, au centre-ville comme au bord de mer, tout en offrant un vaste choix de restaurants et d boutiques dans les environs.

Pour autant, comme vous le soulignez, notre petit boutique hôtel est niché dans un immeuble historique, vous permettant de trouver un oasis de calme au coeur de la ville, par exemple en appréciant un café sur le toit terrasse avec jacuzzi et vue sur le Vésuve !

Nous accordons une grande importance à nos clients et faisons tout notre possible pour rendre votre séjour agréable, dans le soin et la propreté de nos chambres, en mettant à votre disposition un ameublement haut de gamme, tels que des lits Hastens, des draps de lin et des kit de courtoisie de qualité.

Nous vous remercions de votre remarque sur la manque d'une chaise dans la chambre.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous informer avec la réception pour éventuellement obtenir une chaise dans la chambre.

Notre personnel est passionné et souhaite rendre votre séjour inoubliable, nous restons à votre écoute pour chacune de vos requêtes,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Ciliegina, et vous souhaitons d'ici-là une agréable journée !

Afficher plus d'avis