Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 671 avis
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Hôtel bien placé sur le bord de mer, le quartier est plutôt calme par rapport au centre qui est bcp plus animé et bruyant. Le centre historique est rapidement accessible à pied. L’hôtel dispose d’un très bon restaurant avec une très belle vue mer.
Je vous le recommande.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
2  Merci, daniel C
Avis écrit le 12 mai 2018

Douche, vue sur mer, relativement plaisant. Je ne recommanderais pas cet hôtel pour plusieurs raisons notamment la taille des chambres et le manque de sourire du personnel. Mais prix assez raisonnable, car proximité de la ville.

Conseil sur la chambre : vu sur mer
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, josyleclerc1954
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Bel emplacement. Chambres très chères avec vue sur mer mais très très petites. Pas de baignoire sauf une douche egalement très petite avec une douchette à l'ancienne. Ce qui est inadmissible dans un hôtel dit 5 etoiles. Pas de jus de fruit pressé au petit dejeuner (jus ordinaire). Roof top fermé le lundi et nous étions un lundi! Piscine rikiki fermée les jours fériés...d eco classique et de qualité. Donc très cher pour ce que c'est...son voisin l'Excelsior est bien mieux : grandes et belles chambres, magnifique vue sur le Vesuve, grandes salles de bain avec vue !etc et pour le même prix. Donc le Vesuvio vit sur sa réputation...

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, BIZ92
Avis écrit le 25 avril 2018

Bel établissement, conforme à son statut de "leading hotel". Nous avons apprécié l'excellent petit déjeuner face à la mer et un dîner de très grande qualité au dernier étage de l'hôtel pour un prix finalement assez raisonnable compte tenu du lieu. Il est idéalement placé et la promenade du soir sur le remblai le long de la mer est un grand moment de beauté napolitaine ! seul bémol, la piscine du spa est très petite et fermée le dimanche (en tous cas, le dimanche où nous étions là).

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le Castel del Ovo, le petit port et la mer
  • Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Laurent F
Avis écrit le 28 mars 2018

Le Grand Hotel Vesuvio fait face au Castel dell'Ovo sur le bord de mer à Naples. Il fait partie des Leading hotels of the world. Deux très bonnes raisons de le choisir pour un séjour à Naples. Les nuitées sont élevées (450€ pour la chambre de base) mais sont justifiées par un niveau de service absolument exceptionnel. La chambre est relativement vaste, très calme, ce qui constitue une agréable surprise dans une ville aussi animée que Naples, et très confortable, excellente literie. Dans les points faibles, la tapisserie jaune des murs a connu des jours meilleurs, et quelques autres points de détail nous ont incité à penser que l'époque la plus glorieuse du Grand Hotel Vesuvio était peu être derrière lui faute d'un rafraîchissement rapide des installations. Dans les points forts, le niveau de service est vraiment celui d'un palace depuis l'accueil jusqu'au check-out, en passant par les nombreux services rendus par le personnel de la réception, le concierge très aimable et efficace, le raffinement du room service, et j'en oublie sans doute. Faux-pas : est-il vraiment digne d'un tel hôtel de faire payer à ses clients l'accès a la piscine intérieure? 15 € cela n'est pas grand chose, mais c'est totalement anachronique par rapport au niveau auquel l'hôtel prétend. Grand plus : le théatre San Carlo est accessible à pied en dix minutes et l'on trouve facilement des places pour la représentation du soir, du moins en basse saison. L'embarcadère pour Capri est tout proche aussi.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, EMH7833