Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 702 avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

Un magnifique hôtel sur le port, face au Vésuve et près de la ville de Naples. Tout est impeccable. Le petit déjeuner est pris dans une immense salle vue sur le port !!!
Rien à dire. Le personnel est également très agréable et à l'écoute.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, karine M
Avis écrit le 29 août 2018

Tout est impeccable , situation , emplacement , beaute face au Vesuve , personnel competent et aimable . C'est presque la perfection.
les chambres sont grandes et tres agreable ,tres propres , service d'etage au top .
Service payant pour le garage voiture situé sous l'hotel .

Conseil sur la chambre : face au vesuve
Merci, JeanS2766
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Service aux petits soins et personnel très attentif, chambre avec balcon et vue sur le château parfaite, piscine du spa en fin d’après-midi est un plaisir, rooftop avec jacuzzi très agréable pour profiter du soleil et déguster quelques spritz, restaurant le Caruso excellent. Notre petit chien était ravi de son séjour aussi. Je recommande cet hôtel pour découvrir Naples.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Loic-Sam75018
Avis écrit le 11 août 2018

Séjour effectué en août 2018
Exceptionnel
Emplacement exceptionnel superbes chambres avec balcon et vue mer pour certaines petits déjeuners de grande qualité dans un superbe salon et babas au rhum dès le matin solarium au 10è étage avec vue à coupler le souffle sur la baie de Naples Personnel Accueillant et efficace

• Rapport qualité-prix
Merci, JPaul3D
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un emplacement idéal.
Chambre agréable, petit déjeuner remarquable : une jeune violoncelliste accompagne le café du dimanche matin. Jolie piscine, personnel à l écoute.
Séjour à faire au Vesuvio si on dort à Naples

Date du séjour : juin 2018