Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
167 $ US
249 $ US
Agoda.com
  • Piscine
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 277 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 342 avis
Avis écrit : 29 mars 2018

Je parle du restaurant La Terassa de l'hôtel qui domine le port et la Castel Uovo.
Pour un un repas léger dans une cadre fabuleux. Deux plats, deux desserts, deux verres de vin, deux cafés pour 70 euro, pas donné mais ça vaut vraiment un petit effort, c'est comme si un montait sur l'Arc de Triomphe.

Séjourné : mars 2018
Merci, Sergiotrip75
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Hôtel spacieux et agréable, le salon est élégant.
Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner, sauf notre dernière nuit n'étaient pas du tout aimable, celui du bar et restaurant à l'étage beaucoup plus!
Petit déjeuner gourmand, la café filtre n'est pas très bon, mais le reste est de qualité.
Les produits de toilette sont de qualité moyennes.
La vue sur la mer est très belle.

Séjourné : janvier 2018
Merci, osiria75
Avis écrit : 11 janvier 2018

Bien situé, mais le service tres decevant et pas du tout acceuillant. Dommage car a Naples, les gens sont tres gentils, et le premier contact avec cette ville magnifique est bien en dessous de la gentillesse des italiens.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, ARTISUS2013
Avis écrit : 14 novembre 2017

Très bel hôtel bien situé, le long de la promenade du bord de mer, devant le très joli petit port de Santa Lucia et à 5mns à pied du Palais royal. Vue magnifique du rooftop sur le golfe et le Vésuve et superbe salle de petit déjeuner (tb buffet par ailleurs). Atmosphère très agréable de grand hôtel de "riviera". Prestations à la hauteur, chambres confortables, personnel agréable et à l'écoute des clients. Le manager s'est mis vraiment en 4 pour nous régler un petit problème qui n'était pas de son fait avec le garage d'à côté qui gardait notre véhicule durant le séjour. Une aide vraiment appréciable et efficace. Bref, un hôtel à recommander pour un bon séjour à Naples.

Séjourné : novembre 2017
1  Merci, jequier
Avis écrit : 20 octobre 2017

Hotel très classique que certain client peuvent apprécier.
Je pense que l'hôtel veut avoir un certain standing qu'il n'a plus.
Quand la chambre d'hôtel est aussi chère, il faut que les détails soit également au niveau.
Chambre très sombre donnant sur une cour sombre. De plus des gros rideaux occultent le peu de lumière qui pouvait rentrer dans la chambre.
Trace de moisissure sur les joints autour de la baignoire.
Présence d'un baignoire mais quand on prend une douche, il y a de l'eau partout dans la salle de bain.
A l'accueil, sur les 4 jours, aucun employé ne parlait français.
L'hôtel fait la pub sur sa belle terrasse.....malheureusement elle est fermée pour prendre un verre ou pour le petit déjeuner. On y a été fin septembre et le temps était encore sufissament chaud pour y passer de bon moment. On a pu y accéder pour une photo, c'est tout.
Première station de métro à 10 minutes à pied.
Les points positifs: très bon petit déjeuner. Heureusement vu le prix.
Hotel silencieux.
En résumé, correct mais trop cher. Il doit y avoir mieux à Naples.

Conseil sur la chambre : les chambres sans vu sur la mer sont très sombre.
Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
2  Merci, frabra2017