Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 382 avis
Avis écrit : 13 juin 2018

Nous y sommes allés lors de l'anniversaire de mon amoureux, nous voulions profiter de la vue et boire du champagne (et non du Prosecco!)
A 18h il n'y avait encore personne donc nous avions la terrasse pour nous et avons pu choisir une place à l'ombre.
L'accueil n'est pas très rapide mais on nous sert des olives et petits biscuits apéritif avec nos verres.
Pas le choix dans le champagne servi au verre (laurent Perrier) alors que le prix à la bouteille est le même que le Pommery (nous aurions préféré)
Compter 18 euros le verre, prix correct.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, lananadu07
Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

Excellente situation qui donne directement sur la baie et on peut voir le Vesuvio depuis la fenêtre. Chambre vraiment très spacieuse, idem pour la salle de bain. Décoration classique avec beaucoup de goût. Personnel très gentil et serviable. Coup de cœur - la terrasse juste magnifique au dernier étage - parfait pour un apéritif.

Séjourné : mai 2018
Merci, katharina11555
Avis écrit : 29 mars 2018

Je parle du restaurant La Terassa de l'hôtel qui domine le port et la Castel Uovo.
Pour un un repas léger dans une cadre fabuleux. Deux plats, deux desserts, deux verres de vin, deux cafés pour 70 euro, pas donné mais ça vaut vraiment un petit effort, c'est comme si un montait sur l'Arc de Triomphe.

Séjourné : mars 2018
Merci, Sergiotrip75
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Hôtel spacieux et agréable, le salon est élégant.
Le personnel de l'accueil et du petit déjeuner, sauf notre dernière nuit n'étaient pas du tout aimable, celui du bar et restaurant à l'étage beaucoup plus!
Petit déjeuner gourmand, la café filtre n'est pas très bon, mais le reste est de qualité.
Les produits de toilette sont de qualité moyennes.
La vue sur la mer est très belle.

Séjourné : janvier 2018
Merci, osiria75
Avis écrit : 11 janvier 2018

Bien situé, mais le service tres decevant et pas du tout acceuillant. Dommage car a Naples, les gens sont tres gentils, et le premier contact avec cette ville magnifique est bien en dessous de la gentillesse des italiens.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, ARTISUS2013