Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 413 avis
Avis écrit le 9 août 2018

Sur le front de mer, l'Excelsior offre une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve depuis sa terrasse panoramique et depuis les meilleures chambres. Le buffet petit déjeuner est à la hauteur du standing de l'hôtel. On sent encore le charme un peu désuet de la Belle époque de ce palace qui tient son rang dans une rue désormais piétonne et calme. Le personnel est attentionné et la literie est de bonne qualité. Depuis bientôt un an, l'hôtel a été racheté par un groupe espagnol. Dommage que les produits de beautés et de toilette soient dès lors estampillés en espagnol, même si Naples fut, une fois, espagnole.

Merci, patrick M
Avis écrit le 7 août 2018

Nous avions réservé par booking.com une chambre avec vue . Dès la réception , nous sommes charmés par leur accueil chaleureux et professionnel , ils nous annoncent qu'ils nous ont surclassés dans une junior suite . La chambre est parfaite et la vue sur la baie de Naples magnifique . tout est pensé pour le confort élégant des hôtes . seul petit bémol l'air conditionné est un peu fort ( de toutes façons ,nous l'enlevons toujours
le petit déjeuner sur la terrasse est parfait toutes les viennoiseries locales sans oublier les fromages régionaux et les jambons ,le service est agréable et appliqué
quelle belle parenthèse Plaisr à renouveler sans modération .Nous y retournons fin Aout 18

Conseil sur la chambre : Il faut prendre une chambre avec vue sur la baie de Naples sans oublier le petit déjeuner (une expérience )
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Anna S
Avis écrit le 4 août 2018

L'établissement fête ses 110 ans à coup de photos d'époque de têtes couronnées.
Un séjour de 2 nuits pour clore notre séjour,
Position idéale avec vue sur le port de Naples.
Les service de parking n'est pas au point : 20 minutes d'attente pour finalement aller garer ma voiture seul.
L'accueil est très guindé, le early check-in prévu n'est pas au rendez-vous, il faudra poireauter avant de profiter de notre chambre.
Terrasse, marbre, moquette épaisse, des interrupteurs partout, un luxe désuet est présent, la literie est confortable, la clim efficace.
La nuit est calme, l'insonorisation sans défaut.
Le petit dej est varié, la vue de la terrasse est splendide. Seul le beurre a pris un coup de chaud. Le service est sympathique.
Un cocktail, lui aussi pris de nuit sur une terrasse à la vue somptueuse, rendra ce séjour encore plus agréable.
Le check-out, lui aussi n'est pas très chaleureux, une erreur sur la facture sera bien difficile à faire corriger.
Un peu de modernisation dans le décor et dans l'attitude ne serait pas de trop. Cela vaut son prix, sans plus.

Conseil sur la chambre : 410, vue sur la rue ou sur mer en se penchant de la terrasse.
Merci, stephyaz
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Superbe hôtel qui allie confort, tradition, calme, ... le tout avec un magnifique panorama sur la baie de Naples.
Très bien placé.
Allez prendre le petit-déjeuner ou boire un verre sur la terrasse au 7eme et au 8eme étage, la vue y est sublime !

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Tatayoyo67
Avis écrit le 30 juin 2018

Séjour professionnel dans une single superior room

Avantages :
- Situation géographique : magnifique vue sur la mer et le Vesuve surtout depuis la terrasse et le restaurant.
- Restauration : Petit déjeuner superbe, très large choix dans une salle magnifique avec petite musique douce.
- Chambre : literie une place mais confortable.

Inconvénients :
- Chambre : très petite. A 189 euros la nuit, je trouve le rapport qualité/prix plutôt décevant. Internet très lent, poussif. Vue sur une ruelle et des fenêtres, sans intimité.

A noter un incident avec un couple qui est rentré dans ma chambre alors que j'étais sous la douche !! Heureusement que j'étais dans ma chambre !!

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, bigbe67
Afficher plus d'avis