Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 295 avis
Avis écrit : 19 juillet 2018

Un accuei top une excellente équipe de concierges pour des avis et des adresses dans Naples Tres sûres.Des chambres très agréables avec des salles de bain à refaire.Une vue extraordinaire du haut de l'hotel où est servi le petit déjeuner

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Francis H
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Cher Mr. Francis H,
Bon àpres-midi du Grand Hotel Parker's et de la splendide ville de Naples.
Merci pour nous avoir choisi.
Nous somme heureux de lire que vous avez passé un agreable sejour chez nous et que vous avez aimè nos services et personnelles.
nous prenons egalment note du style que vous avex soulignè comme vieillot et nous avons le plaisir de vous informer que notre restaurant est en restructuration et d'ici la fin du 2019 il serà completment renové.
nous esperons vous revoir très bientot afin de vous faire esseyer nos nouveautées.

Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits via un voyagiste français. La chambre vue sur mer est tres grande avec une belle salle de bain. Manque juste une double porte pour le bruit du couloir. Wifi de bonne qualité. Le pdj tres fourni et complet se prend au 6eme avec une superbe vue grace a la terrasse. Manque juste une piscine. SPA en rénovation. Arrêt de bus devant l hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, mhx
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Cher mhx,
Bon apres midi du Granf Hotel Parker's.
Merci beaucoup pour votre préference et pour avoir partagè votre splendide experience sur Tripadvisor.
C'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez bien apprécié nos services et chambres.
Nous prenons également note du commentaire en concernant les bruits afin d’améliorer notre service.
Nous esperons vous accueillir une prochaine fois pour vous faire présenter nos nouveautés.
Bien Cordialment,

Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Un hôtel avec une superbe vue dominant la baie de Naples. Nous y sommes arrivés un peu tard et à 22:30/ils ont accepté de nous servir un excellent dîner au restaurant gastronomique qui venait d’ouvrir. Une soirée qui restera gravée dans nos mémoires tant elle était inattendue. Le lendemain un excellent petit déjeuner sur la terrasse au dernier étage de l’hôtel. Le service tant en salle qu’a la réception est chaleureux. Une excellente adresse

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
1  Merci, Bribrimars
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Cher Bribrimars,
Bon apres-midi du Grand Hotel Parker's.
nous vous remercions pour votre preference et pour avoir partagé votre experience sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire votre excellent retour suite à votre séjour au Grand Hotel Parker's que vous avez bien apprécié grace à sa vue époutouflante sur la baie de Naples et à notre service offert.
C’est un grand honneur pour nous de lire que vous avez beaucoup aimé notre nouvelle cuisine gourmet.
Nous esperons vous retrouver bientot à Naples afin de vous presenter nos nouveautés

Avis écrit : 30 juin 2018

Chambre mal insonorisée, toilettes brinquebalantes (on doit pomper l'eau pour remplir le réservoir!), pas de minibar dans la chambre, ménage non fait jusqu'en début d'après-midi midi, fenêtre donnant sur un mur ! Chambre dite "classique" à fuir.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, paulAquitaine
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Cher paulAquitaine,
bonjour du Grand Hotel Parker's et de la splendide ville de Naples.
nous vous remercions pour nous avoir choisi et pour avoir partagé votre experience sur trip advisor.
Nous sommes très déçu de lire vos commenataires suite à votre séjour chez nous... Malheureusement, Nous avons pas été à la hauteur de vos attentes. nous voulons vous informer que nos chambres Classic n'offrent pas de vue mer.
Oui, notre hotel en effet est en train de vivre une période de transition parce que nous avons commencé en Novembre une renovation complète donc d'ici la fin du 2019 toutes nos chambres seront renovées.
Veuillez nous excuser pour le bruit et le mouvais service dans la chambre, nous vous assurons que nous faisons trésor de votre commentaire afin d' ameliorer nos services...
Nous esperons avoir l’honneur de vous accueillir encore une fois au Grand Hotel Parker’s afin de vous montrer que nous pouvons mieux faire et pour vous présenter nos nouveautés.

Avis écrit : 27 juin 2018

Notre séjour fut un véritable bonheur,
très bel accueil, personnel sympathique, convivial sans être obséquieux, hôtel neuf, venant d'être intégralement restauré, chambres magnifiques, 6ème étage somptueux, salle du petit déjeuner et restaurant Georges bénéficiant d'une vue incroyable sur la baie de Naples et le Vésuve, dans une salle d'une beauté et délicatesse inouïe.
Seul petit hic en ce qui me concerne, je ne suis pas convaincu par la qualité gastronomique, mais ceci est une affaire de goût, et n'entache en rien le bonheur de notre séjour dans ce remarquable établissement.
Petit déjeuner tellement agréable, que l'on voudrait qu'il s'éternise.
J'espère y revenir prochainement

Conseil sur la chambre : Vue Mer et en étage élevé
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, NICOLAS P
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2018

Cher NICOLAS P,
Bon après-midi du Grand Hotel Parker' s et de la splendide ville de Naples.
Nous vous remercions pour nous avoir choisi et d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire votre excellent retour suite à votre séjour au Grand Hotel Parker's que vous avez bien appréciez grace à sa vue époutouflante sur la baie de Naples. Nous sommes très heureux et fiers pour vos compliments à propos de notre personnel toujours disponible et attentif à toutes les exigences de nos hotes.
Comme vous avez déjà dit, certaines parties de l’hotel ont été renovées et d'ici la fin 2019 toutes nos chambres le seront.
Nous apprécions également votre commentaire pour ce qui concerne votre gout personnel sur notre cuisine et nous en prenons note.
Nous esperons vivement d’ avoir l’honneur de vous accueillir très bientot.
Bien Cordialment,

Afficher plus d'avis