Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 1 321 avis
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avions une chambre deluxe exécutive avec un mini balcon donnant vue sur la baie de Naples et Vesuve. TOP. L’hôtel en lui même n'a rien d'extra ordinaire, le petit déjeuner est très très limite pour un hôtel qui se dis 5 étoiles. Je m'explique:
- les plateaux toujours vide, recharge sur demande uniquement,
- des fruits en conserve ( la blague quand j'ai vu ca!! j'y croyais pas! ),
- pas de frigo mais le lait posé SUR des bloc de froid qu'on utilise pour transporter du frais,
- des pâtisseries achetés posé n'importe comment, absence de spécialité italienne
- 2 choix de céréales bourrés de sucres, ils ne connaissent pas les flocons d'avoine !
- des jus de fruits du supermarché! Ne donne que du jus d'orange pressé SUR DEMANDE, ca n'est stipulé null part, nous avons tenté de demandé et nous en avons eu pour notre bébé ! en sus un 5 étoile qui sert des jus de fruit du supermarché!

Conclusion:Petit déjeuner ultra décevant, même un formule 1 chez nous ferait mieux!

Le déjeuner, les coktails et le diner hors de prix pour le commun des mortels.
Salle de sport OK mais ultra petite et fermé! Ouverture sur demande, perte de temps. Spa en travaux.

Enfin bon, je regrette vachement mon séjour et mon argent ici.

Le seul point positif c'est le personnel de l’hôtel est vraiment GÉNIAL! Nous avions eu un souci avec notre bébé qui est tombé malade et nous avons vachement été accompagné dans la recherche d'une pédiatre par MARCO. Les hommes et les femmes qui travaillent ici sont d'une gentillesse ! Un grand merci à MARCO pour son aide !

1  Merci, anshul B
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons réservé pour 2 nuits en chambre classique mais notre arrivée, on nous a surclassé en chambre supérieur vue sur mer. Jolie attention pour notre 1er anniversaire de mariage. La vue baie de Naples est époustouflant, le petit déjeuner au 4eme étage avec la vue sur Capri et mer. Un moment magique.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChandaGiannotta
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Chère Madame Giannotta,
Bonjour du Grand Hotel Parker's.
Nous vous remercions pour nous avoir choisi et pour avoir partagé votre experience sur trip advisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié nos petites attentions. Oui, en effet la vue qu'on peut admirer de nos chambre et sourtout de la terrasse est stupéfiente en toute occasion.
Nous esperons avoir l'honneur de vous accueillir encore une fois pour vous faire decouvrir nos nouveautés.

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Bonjour Francisco et son équipe
Un grand merci pour votre réactivité, votre professionnalisme et votre vrai chaleur humaine .
digne d'un 5 star, j'ai beaucoup apprécié votre désir de satisfaire le client et de faire le maximum pour répondre à mes attentes. Un vrai bonheur de venir séjourner dans votre hôtel au charme certain .
Encore un merci à tous.

Très cordialement
Maryline

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, marylineconference

Chère Madame Maryline
Bon apres-midi du Grand Hotel Parker's.
nous vous remercions pour votre préference et pour avoir partagé votre experience sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire votre excellent retour suite à votre séjour au Grand Hotel Parker's que vous avez bien apprécié grace à sa vue époutouflante sur la baie de Naples et à notre service offert.
C’est un grand honneur pour nous de lire que vous avez beaucoup aimé les attentions et la professionalité de tout notre personnel..
Nous esperons vous retrouver bientot à Naples afin de vous presenter nos nouveautés.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Accueil excellent et grande dispo des équipes ( réception, conciergerie) et avec le sourire.
Attention aux chambres non rénovées encore vieillottes (3,4 et 5e étages). Les 2 premiers étages sont super.
Emplacement très bon de l hôtel

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ghita M

Chère Ghita M,
Bon àpres.midi du Grand Hotel Parker's.
nous vous remercions pour nous avoir choisi et d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor.
c'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié notre vue sur la Baie et notre position stratégique au centre la ville. Nous sommes très heureux et fiers de lire vos compliments à propos de notre personnel toujours disponible et attentif à toutes les exigences de nos hotes.
nous prenons également note de vos remarques négatives pour ce qui concerne les chambres pas encore renovées afin d’améliorer nos services,et en effet nous vous informons que d'ici la fin du 2019 toutes nos chambres seront complètement remises à neuf.
Nous esperons vous revoir très bientot pour vous présenter nos nouveautés.
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 juillet 2018

Un accuei top une excellente équipe de concierges pour des avis et des adresses dans Naples Tres sûres.Des chambres très agréables avec des salles de bain à refaire.Une vue extraordinaire du haut de l'hotel où est servi le petit déjeuner

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Francis H
Deborah M, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Parker's, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Cher Mr. Francis H,
Bon àpres-midi du Grand Hotel Parker's et de la splendide ville de Naples.
Merci pour nous avoir choisi.
Nous somme heureux de lire que vous avez passé un agreable sejour chez nous et que vous avez aimè nos services et personnelles.
nous prenons egalment note du style que vous avex soulignè comme vieillot et nous avons le plaisir de vous informer que notre restaurant est en restructuration et d'ici la fin du 2019 il serà completment renové.
nous esperons vous revoir très bientot afin de vous faire esseyer nos nouveautées.

Afficher plus d'avis