Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 289 avis
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Hôtel plein de charme très jolie, de plus tout le personnel est très attentionné et très gentil
Gerardo nous a donné de très bons conseils et le patron aussi a été adorable avec nous.
Je recommande cet hôtel
Le petit déjeuner était délicieux sans parler de la vue de la terrasse magnifique
Rien à redire

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Julie_a4321
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Le staff est très sympa, une atmosphère chaleureuse. Je recommande fortement cet hôtel, le personnel et propriétaire prennent le temps de discuter avec nous et de nous recommander des lieux de visites ou de restaurations.
Emplacement de l'hôtel est un point fort, notre chambre était spacieuse et très agréable. Vue sur mer et Vesuve.
Les petits déjeuners sur la terrasse sont des moments inoubliables.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Valentine D
Avis écrit le 9 septembre 2016

Le personnel est extrêmement serviable et attentionné.
L'établissement mérite une rénovation. La moquette de l'accueil est sale. La chambre, trop petite, est mal, voire pas du tout insonorisée. Une lumière manque dans la salle de bains. L'hôtel, en front de mer, bénéficie d'une situation qui permet de se déplacer à pied aisément, notamment dans le centre historique. Le petit-déjeuner est copieux et est servi sur une terrasse très agréable, face à la mer. Une étoile de trop, c'est évident.

Date du séjour : septembre 2016

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Le Miramare est idéalement situé pour visiter la ville de Naples à pied.
L'hôtel est sur le bord de mer et offre le soir une vue magnifique sur le Vésuve ainsi que sur le château juste en face.
Le petit déjeuner (copieux et varié) se prend sur la terrasse sur le toit de l'hôtel d'où l'on a une superbe vue dégagé dès le matin.
Le personnel est très aimable et le patron est très gentil et donne de bons conseils !
Les chambres (petites mais fonctionnelles) sont bien équipées et l'on ne manque de rien, à part de rangement pour les affaires peut être.
De nombreux restaurants sont juste à côté de l'hôtel et l'ambiance y est très conviviale.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en couple