“Grand week-end”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mana03
Vienne, France
“Grand week-end ”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Séjour parfait appartement situé au cœur de la ville de Naples. Au calme avec tout le confort nécessaire. Aucun problème.

Un membre de TripAdvisor
“Appartement très chaleureux”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement très bien placé, au calme et avec tout le confort. On s'y sent comme à la maison. Accueil exceptionnel d'Emanuela, particulièrement bienveillante et qui sait être présente en cas de besoin. On rêve de revenir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 mars 2018
Merci à vous Lydie! Votre séjour fut pour moi un plaisir. Au revoir à la prochaine fois!
laurencec...
Le Puy-en-Velay, France
“Un bel appartement au cœur du Naples historique”
Avis écrit le 19 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Emanuela nous a très gentiment accueillis dans son appartement très bien placé au cœur du Naples historique dans la célèbre rue des crèches !
Elle nous avait organisé le transfert depuis l’aéroport ,bien pratique et rapide car pas d’attente de bus pour rejoindre le centre ville. Notre chauffeur se propose aussi de conduire les clients là où on le souhaite.Sinon l’appartement est bien équipé,au dernier étage du coup la vue sur les toits de la ville est sympa ,une petite terrasse complète l’ensemble et doit être agréable en été . Emanuela qui habite à côté à su se rendre disponible sans être envahissante et nous a donné de bonnes adresses de restaurants . Bref nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement ce logement

21 nov. 2017
Un grand merci à vous Laurence! Je suis très heureuse de vous avoir connu. Au revoir à la prochaine...
Un membre de TripAdvisor
“APPARTEMENT TOP A NAPLES”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

L'appartement bien situé et au calme au coeur de tout le charme napolitain. L'accueil, la propreté, la décoration intérieure, la literie, le rapport budget/qualité sont des points forts de cet appartement. Nous avons vraiment apprécié notre séjour entre plusieurs amies et seront bientôt de retour certainement! Grazie mille, Emanuela per tutti!!!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 févr. 2017
Merci Aaza! Vous êtes très aimable. Au revoir à Naples!
marcferau...
aix en provence
“Vraiment tres bien”
Avis écrit le 19 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vraiment tres bel appartement...tres propre..tres confortable...dans un quartier vraiment charmant et tres calme la nuit....ammanuella est vraiment tres sympathique...je conseille vivement cet appartement...conforme a la descrption....le plus une vue sur le vesuve d'une des chambres....merci a emmanuella....marc...danielle...sylvie et monique

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer