Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 626 avis
Avis écrit le 11 août 2018

L'accueil est parfait et courtois.
Les chambres assez grandes et classique pour un chaine comme Holiday Inn.
Mauvais point sur le service d'étage ! nous avions la chambre 907 le 20 juillet 2018 et avons oublié une paire de basket dans un tiroir sous le porte bagage. Rien n'a été retrouvé... Inadmissible pour une chaine très connue comme Holiday Inn.
Nous étions en groupe et la restauration et l’endroit où nous mangions ressemblaient à une cantine bas de gamme !
Impossibilité de trouver pour une famille de 4 personnes des places ensemble !
Endroit annexé à l'hôtel sous une bâche bien à l'écart des autres clients comme des pestiférés.
Le petit déjeuner était composé de salade de fruit en boite, de jus de fruits en poudre et de fromage en tranche industriel. Pour un 4* c'est honteux.
Cet hôtel est excentré par rapport au centre ville donc obligés de prendre un taxi à 20€ aller/retour car les navettes de l'hôtel sont insuffisantes.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
4  Merci, Stephane G
Manager-Hotel-Invest, General Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Cher Stephane G
Merci de partager votre commentaire sur votre récent séjour au Holiday Inn Naples.
Je suis heureux de dire que vous avez apprécié votre séjour et nos chambres, en particulier notre personnel souriant et agréable. Je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes.
Je suis désolé aussi de recevoir un commentaire de manière négative sur notre restaurant, généralement est tres apprécié par nos clients.
En ce qui concerne notre emplacement, je suis d'accord avec vous pour dire que ce n'est pas aussi attrayant que certaines parties du centre-ville, mais je peux vous dire que c'est certainement un endroit pratique car proche de la gare et un peu plus éloigné du centre.
Je tiens également à souligner que le centre d’affaires offre la possibilité de faire du shopping et de choisir parmi un large choix de restaurants où manger des pizzas, tandis qu’au coucher du soleil, c’est l’endroit idéal pour faire du jogging.
De plus, le niveau de sécurité est garanti par la présence de groupes de vigilantes qui président le quartier après l'heure de fermeture de magazines et bureaux.
Enfin, la navette ne dispose que de quelques sièges, car les groupes utilisent normalement votre bus pour se déplacer et sont principalement utilisés par des clients individuels.
J'espère que, malgré les difficultés à l'avenir encore choisir notre hôtel pour nous donner un moyen de vous prouver les choses positives que nous avons à offrir.
Cordialement.
Alessandro Geminiani,

Avis écrit le 5 août 2018

Séjour de 4 nuits en circuit guidé en groupe. Emplacement complètement excentré, dans un quartier d'affaires type La Défense, complètement mort le soir et le weekend, à la limite de la sécurité. Pas de transport en commun à part une petite navette (8 places) de l'hôtel conduisant à la gare centrale, mais peu fréquente dans la journée. Chambre assez grande à un étage élevé: vue sur les tours et les climatiseurs. Très bonne literie et équipement de la salle de bains. Personnel de la réception très cordiaux. Au restaurant, groupe placé dans une salle à part et pas d'accès au superbe buffet réservé aux autres clients de l'hôtel. Pour nous un service rapide, les serveurs étaient pressés d'en finir ( une serveuse m'a même retiré mon assiette alors que je prenais la dernière bouchée!) et la nourriture industrielle sans saveur. Un regret aussi: l'absence de piscine, alors que nous rentrions de visite assez tôt pour en profiter.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, DCherel
Manager-Hotel-Invest, General Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Cher DCherel,
Je suis heureux d'avoir trouvé notre personnel très gentil et amical.
Au contraire, je regrette qu'il n'ait pas aimé le service de restauration et qu'il ait eu un problème avec la serveuse.
Je vous assure que vous avez déjà partagé votre commentaire avec le maître du restaurant afin que ces épisodes ne se répètent plus à l'avenir.
En dépit de cette expérience non positive, j'espère vous accueillir à nouveau au Holiday Inn Naples pour vous montrer la vraie valeur de notre hôtel.
Cordialement
Alessandro Geminiani
Directeur General

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, la chambre était spacieuse, propre et très bien insonorisée.
Le gros point négatif de cet hôtel et qu’il est situé en périphérie de Naples et qu’il nous a été vivement déconseillé de se rendre de l’hôtel au centre ville à pied tant ça craint au niveau sécurité
Donc obligé de prendre un taxi
Comme nous étions un groupe nous n’avons pas pu profiter du buffet de l’hôtel pour le petit déjeuner et également pour le souper nous étions parqués dans une salle à l’écart et la qualité était plus que médiocre pour ne pas dire mauvaise

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Chantal D
Avis écrit le 22 août 2017

Hotel aux prestations standard de cette chaîne, mais au chambres négligées.
Très mal situé pour visiter Naples car dans une zone type la Défense donc sans intérêt,et insécurité pour s'y rendre s'en prendre un taxi ( navette 8 pers 1 fois /heure). Quand vous y êtes dans le cadre d'un voyage organisé en groupe, vous serez parqués dans un salle à part pour vos petits déjeuners et dîner, très bruyante et pour des prestations culinaires sans imposées et médiocre. C'est typiquement un hôtel pour un séjour Affaires et non pas touristique

Conseil sur la chambre : Grand immeuble ou beaucoup des chambres donnent sur un autre immeuble
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, olidra
Manager-Hotel-Invest, Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Cher olidra
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je suis désolé si nous ne répondions pas à vos attentes, mais si vous étiez dans un groupe, il y avait définitivement une agence qui a organisé votre voyage, choisi notre établissement et approuvé les menus.
Je regrette de ne pas aimer notre emplacement; Je sais que cela ne semble pas être aussi attrayant que certaines zones du centre, mais c'est un endroit idéal pour se déplacer qui offre la possibilité de faire du shopping et de choisir parmi une grande variété d'endroits pour manger des pizzas, alors que le coucher du soleil devient le Endroit idéal pour faire du jogging.
En ce qui concerne notre service de navette, notre navette régulière gratuite avec 16 places au premier arrivé, premier servi, fonctionne 12 fois par jour à destination et en provenance de la gare, le principal point de connexion de la ville.
Nous sommes fiers que Holiday Inn soit le seul hôtel à Naples à offrir une navette gratuite, mais malheureusement nous ne pouvons pas satisfaire toutes les exigences.
Nous espérons vous revoir bientôt si vos plans de voyage vous ramènent à Naples.
Bien cordialement
Alessandro Geminiani

Avis écrit le 31 juillet 2017

Propre et bien tenu mais ce que l'on peut reprocher c'est qu'il soit très éloigné du centre de Naples. Des navettes vous amènent en 15 mn à la place garribaldi de 16 h à 19 h toutes les heures .un peu réducteur et pas de panneau pour retour pour indiquer l'endroit pour la reprendre. ......lieu de dépose très mal famé et terrain de jeu des voleurs et pickpocket ou de nombreuses personnes se sont faites dépouillées papiers argent....
A choisir se rapprocher du centre près de la baie...ou l on peut sortir le soir pour se promener le long de la mer..toujours plus agréable que d'être dans le quartier des bureaux genre la défense. ...

Conseil sur la chambre : Aucune à part d'être en hauteur car la vue donne sur des tours de travail
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, sylvain g
Manager-Hotel-Invest, General Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2017

Cher sylis2361
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Quant à notre situation, je peux dire que certainement il est un emplacement idéal en raison de sa proximité de la gare et, bien qu'un peu plus éloignés du centre, nous offrons à nos clients une navette gratuit à heures fixes de se déplacer librement dans un court laps de temps .
Je tiens à préciser que le centre d'affaires offre la possibilité de magasiner et de choisir parmi un large choix d'endroits pour manger de la pizza, alors au coucher du soleil est l'endroit idéal pour faire du jogging. Quant à notre emplacement est pas comparable à le charme de la plus centrale de la ville, mais je peux certainement dire que le niveau de sécurité est toujours garantie par la présence de vigiles qui patrouillent les bureaux après la fermeture.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Alessandro Geminiani,