Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 616 avis
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

Situé dans le centre même de Naples, l'hôtel est très pratique pour se rendre à la gare ou a l'aéroport. Proche du centre historique également. L'hôtel dispose d'un parking, très pratique a Naples. Le staff à l accueil et ainsi qu'au bar est très sympathique, parle toute les langues. Le fait de venir dans un hotel de chaîne renommée dans une ville comme Naples est une garantie de standards de qualité et de service.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 858rabinalena
Manager-Hotel-Invest, General Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2018

Chère Rabin A
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, surtout la vue fantastique et le personnel. Je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Alessandro Geminiani
Directeur

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

On ne va pas se mentir c'est certainement l'un des meilleurs hôtels de la ville, le quartier est relativement propre mais surtout calme (comprendre mort, pas grand chose à faire mais où on trouve de bons restaurants)

Le personnel de l'hôtel parle plusieurs langues et est très serviable. Rien à redire

Le lit... C'est juste une merveille !

Par contre attendez vous à une taxe de séjour de 3,50€ par nuit et par personne !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Chloé V
Manager-Hotel-Invest, General Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Cher Chloé V
Bien cordialement.
Alessandro Geminiani, Directeur

Avis écrit le 11 août 2018

L'accueil est parfait et courtois.
Les chambres assez grandes et classique pour un chaine comme Holiday Inn.
Mauvais point sur le service d'étage ! nous avions la chambre 907 le 20 juillet 2018 et avons oublié une paire de basket dans un tiroir sous le porte bagage. Rien n'a été retrouvé... Inadmissible pour une chaine très connue comme Holiday Inn.
Nous étions en groupe et la restauration et l’endroit où nous mangions ressemblaient à une cantine bas de gamme !
Impossibilité de trouver pour une famille de 4 personnes des places ensemble !
Endroit annexé à l'hôtel sous une bâche bien à l'écart des autres clients comme des pestiférés.
Le petit déjeuner était composé de salade de fruit en boite, de jus de fruits en poudre et de fromage en tranche industriel. Pour un 4* c'est honteux.
Cet hôtel est excentré par rapport au centre ville donc obligés de prendre un taxi à 20€ aller/retour car les navettes de l'hôtel sont insuffisantes.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
4  Merci, Stephane G
Manager-Hotel-Invest, General Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2018

Cher Stephane G
Merci de partager votre commentaire sur votre récent séjour au Holiday Inn Naples.
Je suis heureux de dire que vous avez apprécié votre séjour et nos chambres, en particulier notre personnel souriant et agréable. Je ne manquerai pas de partager cela avec nos équipes.
Je suis désolé aussi de recevoir un commentaire de manière négative sur notre restaurant, généralement est tres apprécié par nos clients.
En ce qui concerne notre emplacement, je suis d'accord avec vous pour dire que ce n'est pas aussi attrayant que certaines parties du centre-ville, mais je peux vous dire que c'est certainement un endroit pratique car proche de la gare et un peu plus éloigné du centre.
Je tiens également à souligner que le centre d’affaires offre la possibilité de faire du shopping et de choisir parmi un large choix de restaurants où manger des pizzas, tandis qu’au coucher du soleil, c’est l’endroit idéal pour faire du jogging.
De plus, le niveau de sécurité est garanti par la présence de groupes de vigilantes qui président le quartier après l'heure de fermeture de magazines et bureaux.
Enfin, la navette ne dispose que de quelques sièges, car les groupes utilisent normalement votre bus pour se déplacer et sont principalement utilisés par des clients individuels.
J'espère que, malgré les difficultés à l'avenir encore choisir notre hôtel pour nous donner un moyen de vous prouver les choses positives que nous avons à offrir.
Cordialement.
Alessandro Geminiani,
Directeur

Avis écrit le 5 août 2018

Séjour de 4 nuits en circuit guidé en groupe. Emplacement complètement excentré, dans un quartier d'affaires type La Défense, complètement mort le soir et le weekend, à la limite de la sécurité. Pas de transport en commun à part une petite navette (8 places) de l'hôtel conduisant à la gare centrale, mais peu fréquente dans la journée. Chambre assez grande à un étage élevé: vue sur les tours et les climatiseurs. Très bonne literie et équipement de la salle de bains. Personnel de la réception très cordiaux. Au restaurant, groupe placé dans une salle à part et pas d'accès au superbe buffet réservé aux autres clients de l'hôtel. Pour nous un service rapide, les serveurs étaient pressés d'en finir ( une serveuse m'a même retiré mon assiette alors que je prenais la dernière bouchée!) et la nourriture industrielle sans saveur. Un regret aussi: l'absence de piscine, alors que nous rentrions de visite assez tôt pour en profiter.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, DCherel
Manager-Hotel-Invest, General Manager de Holiday Inn Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Cher DCherel,
Je suis heureux d'avoir trouvé notre personnel très gentil et amical.
Au contraire, je regrette qu'il n'ait pas aimé le service de restauration et qu'il ait eu un problème avec la serveuse.
Je vous assure que vous avez déjà partagé votre commentaire avec le maître du restaurant afin que ces épisodes ne se répètent plus à l'avenir.
En dépit de cette expérience non positive, j'espère vous accueillir à nouveau au Holiday Inn Naples pour vous montrer la vraie valeur de notre hôtel.
Cordialement
Alessandro Geminiani
Directeur General

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, la chambre était spacieuse, propre et très bien insonorisée.
Le gros point négatif de cet hôtel et qu’il est situé en périphérie de Naples et qu’il nous a été vivement déconseillé de se rendre de l’hôtel au centre ville à pied tant ça craint au niveau sécurité
Donc obligé de prendre un taxi
Comme nous étions un groupe nous n’avons pas pu profiter du buffet de l’hôtel pour le petit déjeuner et également pour le souper nous étions parqués dans une salle à l’écart et la qualité était plus que médiocre pour ne pas dire mauvaise

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple