Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
160 $ US
149 $ US
Hotel Il Convento(Naples)
132 $ US
91 $ US
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 121 $ US/nuit de cet hôtel.

80 $ US
72 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 86 $ US/nuit de cet hôtel.

127 $ US
109 $ US
76 $ US
74 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 111 $ US/nuit de cet hôtel.

115 $ US
102 $ US
Priceline
105 $ US
75 $ US
Cancelon
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 91 $ US/nuit de cet hôtel.

163 $ US
125 $ US
Cancelon
286 $ US
255 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 301 $ US/nuit de cet hôtel.

1 262 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 262 avis
Avis écrit : 7 janvier 2018

L'amabilité du personnel du restaurant ainsi que la gentillesse de monsieur Ugo à la réception a été un vrai plaisir. La literie est impeccable. La chambre est faite chaque jour. Les serviettes de toilette ainsi que les bains douches, shampoing, etc sont changés tous les jours.

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, christianemargue2018
BW Paradiso N, Responsabile relazioni con la clientela de BW Signature Collection Hotel Paradiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2018

Cher Christianemargue Cher Fifibrind,

bonjour de Naples.

Nous sommes ravies que ayez apprécié votre séjour à Naples à la découverte de cette magnifique ville d’Art qui la rend unique, le personnel du BEST WESTERN Hotel Paradiso offre à nos hôtes un séjour inoubliable.

Nous espérons vous revoir à Naples pour une prochaine occasion.

Nous vous souhaitons un agréable été,

Bien cordialement.

BEST WESTERN Hotel Paradiso
Front Desk Agent
Angelo De Carlo

Avis écrit : 4 octobre 2017

Hotel un peu éloigné du centre mais permettant la plus belle vue sur la baie de Naples .Il faut imperativement etre au 3éme ou 4eme étage .Les chambres sont petites mais bien équipées .Les draps changés chaque jour.
Le petit déjeuner est parfait ,et l'omelette faite à demande devant vous est un pur délice.Egalement prendre son aperol spritz le soir sur la terrasse est un pur bonheur.
Le point négatif est la réception ,incapable de donner des informations fiables que ce soit sur l'hotel lui même et le restaurant ,les transports,(maritimes ou terrestes) et les sites à visiter..Il manque définitivement un directeur pour mettre de l'ordre dans ce capharnaum peu accueillant.

Conseil sur la chambre : Chambres au 3eme vue mer impératif.
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, alain t
Avis écrit : 29 août 2017

Vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve. Chambre propre et suffisamment spacieuse avec tout le confort nécessaire. Ce qui a rendu notre séjour inoubliable c'est l'accueil. Nous tenons à remercier de tout cœur le maitre d'hôtel Ivan et son équipe au restaurant Gerardo et Francesco sans oublier Enrico e Ilaria (service breakfast). Leurs sympathie et leurs professionnalisme nous ont donné l'impression d'être comme à la maison. Ils nous ont donné l'envie d'y retourner sans modération! Grazie a presto Christina e Dino

Conseil sur la chambre : choisir une chambre avec vue mer
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, snano46
Avis écrit : 22 août 2017

Hôtel bien placé avec une vue magnifique. Le personnel est très agréable et fait l'effort de parler en français. Les chambres sont tout confort. De plus, suite à un problème de bruit dans la chambre, nous avons été changé de chambre sans soucis et sans ajout tarifaire. Nous remercions sincèrement toute l'équipe de l'hôtel pour leur gentillesse.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Nosvacances201708
Avis écrit : 15 juin 2017

Accueil sympathique mais barrière de la langue .Chambre petite ,vue exceptionnelle, tout le confort hormis chaînes de TV françaises non connectées.
Tentative de 'nous facturer des frais de bar imaginaires :à surveiller.
Lorsque le restaurant terrasse est réservé nous ne sommes pas les bienvenus, table reléguée à l'intérieur (chaleur bruit et odeurs cuisine).Escalier raide pour acceder au restaurant .

Conseil sur la chambre : Demander chambres vue mer étage 3 et 4.
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, catherinebH9650SH
BW Paradiso N, Responsabile relazioni con la clientela de BW Signature Collection Hotel Paradiso, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2017

Bonjour de la Baie de Naples,

Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions à propos du BEST WESTERN Hotel Paradiso .

Nous sommes désolés de lire que nous avons pas été toujours à la hauteur de vos attentes, mais nous prenons notes et nous ferons de notre mieux pour améliorer l’ensemble de nos services.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité pour un prochain séjour à Naples.

Bien cordialement.
BEST WESTERN Hotel Paradiso