Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 1 482 avis
Avis écrit : 5 mai 2018

Très bien situé, en face du Castel Nuovo depuis la terrasse au 3ème étage, pour le petit-déjeuner et les repas, Mercure Napoli Angiono Centro est à deux pas du Teatro San Carlo (à visiter, et mieux à être spectateur d'un opéra), du métro Municipio et de la via Toledo, artère principale et touristique de la ville; Les chambres sont de taille variable (petites ou normales. Préférez les niveaux 4 et 5, celles donnant sur Via Despretis reçoivent les bruits de la rue lorsque la fenêtre est ouverte.Les chambres sont soit avec douche soit avec baignoire.
Points positifs : l'emplacement, le confort relatif des chambres, au petit-déjeuner, on trouve des babas au rhum (spécialité napolitaine) et des frollas (petis chaussons fourrés de douceur)
Points à améliorer : le buffet petit-déjeuner, assez complet, est invariable. Il y manque des fruits frais. L'équipement de la chambre peut être amélioré : le matelas, un peu mou, la propreté variable selon les jours.

Conseil sur la chambre : Préférez les étages 4 et 5.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ilconteLille_France
MERCURE ANGIOIN... N, Guest Relations Manager de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Chère client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Napoli Centro Angioino.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Réservé via le site Accor et membre Platinium, je pensais avoir une petite bouteille d'eau offerte. La pomme verte et les quelques smarties offerts n'ont pas réussi à étancher ma soif. Et je me suis résignée à en prendre une ds le minibar ... à 2.50€.
Malgré la très bonne situation de l'hôtel, face au Castel Nuovo, et la terrasse avec belle vue sur le port et la Place Municipio, je reste sur un bémol !
Dans tous les Mercure, en tant que membre Accor, il y a au moins 1 petite bouteille d'eau. Je demande pas la bouteille de champagne mais au moins ça ! Dommage !

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
1  Merci, 1mc9864

Chère client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Napoli Centro Angioino.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

L’hôtel est situé à côté du port et proche du centre historique.pratique pour visiter. L’hôtel nécessite une rénovation . Les lits ne sont pas à la hauteur du groupe Accor. L’accueil est moyen. Et la salle de bain digne d’un 2 étoiles . Compte tenu des tarifs pratiqués je pense qu’il y a mieux dans la ville

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Christian T

Avis écrit : 26 avril 2018

Hotel idéalement placé, près du centre historique et de la via Toledo. A 250 m de l'arrêt de bus menant ou venant de l'aéroport.
Les chambres sont propres, la salle de bains aussi. Miroir grossissant au top pour le maquillage, et sèche-cheveux de qualité.
Petit bémol pour la chambre, nous étions dans la 603 et la poignée de la fenêtre était cassée, impossible d'aérer la chambre. Pendant notre séjour de 5 jours, elle n'a pas été réparée... dommage.
Petit déjeuner très bon mais très cher. Il n'y a qu'une machine à café, un peu compliqué quand il y a beaucoup de monde.
Personnel de l'hotel très gentil, parlant pour certains un peu le français.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, Catherine G

Avis écrit : 25 avril 2018

sejour dedeux nuits:
personnel accueillant et très serviable ce qui est très appréciable.
la terrasse du restaurant et du petit déjeuner avec vu sur le Chateau dell'ovo est très sympathique aussi.
parking et métro à proximité

• Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 556fredericc

Afficher plus d'avis