Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
145 $ US
138 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 156 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Il Convento(Naples)
109 $ US
92 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

Romeo Hotel(Naples)
286 $ US
266 $ US
  • Piscine
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 307 $ US/nuit de cet hôtel.

1 422 résultats
Avis écrit : 17 mai 2018

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURE ANGIOIN... N, Guest Relations Manager de Mercure Napoli Angioino Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Avis écrit : 13 mai 2018

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit : 5 mai 2018

Très bien situé, en face du Castel Nuovo depuis la terrasse au 3ème étage, pour le petit-déjeuner et les repas, Mercure Napoli Angiono Centro est à deux pas du Teatro San Carlo (à visiter, et mieux à être spectateur d'un opéra), du métro Municipio et de la via Toledo, artère principale et touristique de la ville; Les chambres sont de taille variable (petites ou normales. Préférez les niveaux 4 et 5, celles donnant sur Via Despretis reçoivent les bruits de la rue lorsque la fenêtre est ouverte.Les chambres sont soit avec douche soit avec baignoire.
Points positifs : l'emplacement, le confort relatif des chambres, au petit-déjeuner, on trouve des babas au rhum (spécialité napolitaine) et des frollas (petis chaussons fourrés de douceur)
Points à améliorer : le buffet petit-déjeuner, assez complet, est invariable. Il y manque des fruits frais. L'équipement de la chambre peut être amélioré : le matelas, un peu mou, la propreté variable selon les jours.

Conseil sur la chambre : Préférez les étages 4 et 5.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, ilconteLille_France

Chère client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Napoli Centro Angioino.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Réservé via le site Accor et membre Platinium, je pensais avoir une petite bouteille d'eau offerte. La pomme verte et les quelques smarties offerts n'ont pas réussi à étancher ma soif. Et je me suis résignée à en prendre une ds le minibar ... à 2.50€.
Malgré la très bonne situation de l'hôtel, face au Castel Nuovo, et la terrasse avec belle vue sur le port et la Place Municipio, je reste sur un bémol !
Dans tous les Mercure, en tant que membre Accor, il y a au moins 1 petite bouteille d'eau. Je demande pas la bouteille de champagne mais au moins ça ! Dommage !

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
1  Merci, 1mc9864

Chère client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Napoli Centro Angioino.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

L’hôtel est situé à côté du port et proche du centre historique.pratique pour visiter. L’hôtel nécessite une rénovation . Les lits ne sont pas à la hauteur du groupe Accor. L’accueil est moyen. Et la salle de bain digne d’un 2 étoiles . Compte tenu des tarifs pratiqués je pense qu’il y a mieux dans la ville

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Christian T