“petit restaurant typique”

Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 2 novembre 2018

ce restaurant était mentionné sur notre guide, donc nous avons voulu essayer. Nous n'avons pas été déçu. Restaurant qui ne paie pas de mine, situé dans une petite rue, mais qui sert une cuisine napolitaine authentique.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, mamany98
Écrire un avisAvis (2 884)
  • D'autres langues

10 - 14 de 2 884 avis

Avis écrit : 9 octobre 2018 par mobile

L'adresse nous a été communiquée par des amis napolitains... c'est dire ! Une trattoria authentique dans une petite salle pas très loin du funiculaire de la via Toledo. Une cuisine comme à la maison à base de produits frais... l'insalata frutti di mare un régal et la spécialité de la maison, une cassolette de pâtes, haricots blancs, fruits de mer, recouverte d'une pâte à pizza, à ne pas manquer !

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, 866alainl
Avis écrit : 30 septembre 2018 par mobile

Service très brouillon
Le plat connu du restaurant (le somme fermé de pâte à pizza qui renferme une paella aux pâtes ) est en soit assez fade . Une sorte donc , de paella aux pâtes , avec quelques haricots et fruits de mers bouillis
Par contre leurs pizzas sont vraiment délicieuses

Date de la visite : septembre 2018
Merci, marinem124
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Petit restaurant familial fréquenté aussi bien par des locaux habitués que par des touristes à la recherche d'authenticité.
Excellent Pasta e fagiole del mare avec son chapeau de pizza. Un régal !

Date de la visite : août 2018
Merci, MZ7591
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Nous avons vus de nombreux commentaires et avis qui nous ont donné envi d'y aller.
Pour commencer, nous avons demandé à manger à l'intérieur et on nous a refusé malgré des tables vides avec les couverts posés, pourquoi pas.
Ensuite, nous avons pris commande, des pâtes avec une sauce au provola et de la pomme de terre, nous avons été servis après des personnes qui sont arrivées après nous, là encore pourquoi pas.
Lorsque les plats arrivent, et après le premier coup de fourchette, nous avons été vraiment déçu... Les pâtes que nous avions commandés n'étaient pas cuites (est ce une de leur spécialité ?).
Par dessus tout, le personnel n'était pas exceptionnel et nous comprenons mieux la plupart des autres commentaires négatifs.
Nous sommes ressortis très déçus de ce restaurant que nous ne recommandons évidemment pas.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Carole G

Les voyageurs ayant consulté Antica Capri ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Antica Capri? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page