“Efficace et pas cher!”

Catégorie de prix : 17 $ US - 28 $ US
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Jamais sans la recommandation de notre « guide vert » nous n’aurions dégotté cette table un peu à l’écart des voies touristiques sans en être loin.
Typique, bon, simple, efficace et pas cher!

Date de la visite : mai 2019
Merci, LPhi59
Écrire un avisAvis (2 883)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 883 avis

Avis écrit : 25 avril 2019

Après trois tentatives infructueuses parce que complet....le 4éme soir nous avons une table !!!! je choisi au hasard la même chose que mes voisins, une sorte de corbeille de pain remplie de fruits de mer et d'une sauce épicée...un vrai regal, on comprend la notorièté, excellente adresse bruyante et colorée, napolitaine en fait....

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, pouchenirgue
Avis écrit : 21 mars 2019 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant tout près de notre hôtel grâce à TripAdvisor.
A notre arrivée je ne peux pas ouvrir la porte.
Le restaurant et à moitié vide.
J’incite et le patron m’ouvre et m’indique que tout est réservé.
Je lui dis que je regrette et il me dit que si on repart avant 21h , il nous accepte.
La carafe de vin du patron est posée sur la table et l’assiette d’antipasti pour deux est généreuse.
Des pâtes ensuite et un excellent dessert maison pour mon épouse et une Grappa pour moi.
En 45 Minutes on ressort très satisfait et pour seulement 40€ avec le pourboire.
Allez y

Merci, Paul-FrancoisS
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Le resto est typique napolitain !
La cuisine est très bonne et toutes les personnes à table étaient ravies ! (Voilà pourquoi je mets « moyen » en note)
En revanche, l’accueil est plus que déplorable, service expéditif, patron exécrable, qui veut enchaîner les clients pour faire du chiffre ! Aucun sens du commerce, du bien être du client ou tout simplement de la politesse (même si les serveurs sont sympas) !
Si vous voulez pour juste manger en 20 minutes c’est l’adresse idéale ; en revanche si vous souhaitez passer un moment sympa en famille et/ou amis, passez votre chemin ! Naples offre d’autres adresses bien meilleures dans lesquelles nous voulons consommer bien volontiers !

Merci, Jade E
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Bon restaurant typique , joli décor napolitain , mais le patron est vraiment désagréable, il ne nous laisse même pas le temps d’arriver et de se poser , service expéditif, vraiment dommage car ce restaurant pourrai être super mais le patron gâche tout ! Il existe de bien meilleur et bien plus accueillant resto à Naples !

Merci, Z4499PEthomasb

Les voyageurs ayant consulté Antica Capri ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Antica Capri? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page