Hôtels à proximité
193 $ US
105 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 131 $ US/nuit de cet hôtel.

90 $ US
119 $ US
90 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 104 $ US/nuit de cet hôtel.

115 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 974 avis
Avis écrit : 9 avril 2018

Cet hôtel ne mérite pas son étoile, et n'est pas confortable. Le ménage pas fait ; j'ai trouvé des cheveux sur la table de chevet à mon arrivée. Ils y sont restés pendant la durée de mon séjour.
La pomme de douche ne laissait couler qu'un filet d'eau pas chaude.
Le petit déjeuner sans intérêt, ressemblait à un goûter pour enfant de trois ans.

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Sam A
Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Nous y sommes resté 2 nuits.

Un avantage : sa situation très centrale.

Pour le reste, c'est moins positif.

Attention, notre chambre ne ressemblait pas du tout aux photos !

Petit déjeuner certes à prix intéressant (3,50€/pers.) et service en chambre appréciable... mais vraiment pas bon : uniquement des produits industriels.
Le 2nd matin, nous ne l'avons d'ailleurs pas reçu. Ils nous l'ont donc remboursé à la fin du séjour.

Lit très inconfortable : à ressorts, mou, et probablement très vieux.

Ce n'était pas très propre : j'ai marche pieds nus dans la chambre et mes pieds étaient sales ensuite !
Nous l'avons signalé et le ménage a été fait de façon plus efficace le lendemain. Dommage de devoir se plaindre pour cela...

Les volets ne ferment pas correctement, les fenêtres non plus.

Chambre très mal insonorisée. Nous avons été réveillés par les passages dans le couloir central, par le concert en centre ville...

Douche : difficile de faire un shampoing avec le filet d'eau dont on dispose. La température de l'eau varie, attention cela peut être très chaud !

Nous avons demandé à changer de chambre : demande refusée.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
2  Merci, Fred_et_Audrey
Avis écrit : 26 septembre 2017

Pour visiter naples, l'emplacement est idéal. Pour autant l'hôtel est très calme. Jolie ambiance dans l'hotel. Chambre avec clim, douche, frigo. Propre et agréable. Du vis à vis (à naples c'est inévitable) mais il y a des rideaux. Personnel agréable et francophone. Pas de petit dej mais il y a de quoi faire partout. station de taxi au pied. Un pied à taire idéal pour passer 3 jours à flâner à pied dans Naples. Au coeur de l'animation mais au clame.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, 20cent94
Avis écrit : 18 septembre 2017

Accueil très sympathique, propreté impeccable, literie très confortable, petit-déjeuner à un prix raisonnable (livré en chambre) : une vrais bonne surprise donc pour cet hôtel bon marché caché au cœur du quartier historique. Je recommande chaudement

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, lisehenri2705
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

N'hésitez pas à entrer au fond de cette cour et monter au 4/5 ème étage de cet hôtel, vous tomberez sur une personne très accueillante avec un excellent humour.
Nous avons eu un appartement à la décoration pittoresque avec de sublimes tableaux et le tout pour un prix très attractif.
Conseiller vivement !!!!

Séjourné : août 2017, voyage entre amis