Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Naples et dans les alentours
à partir de 56,25 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 80 avis
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Attention champs phlegréens fermés depuis l’accident du 12 septembre 2017...

Aucune information sur le site...

Date de l'expérience : octobre 2017
5  Merci, truffe67
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Excursion d'une demi heure a 1h près de Naples. Parking gratuit. Il ne faut pas hésiter et rentrer dans le camping.
Entrée d'une dizaine d'euros.
On fait le tour du cratère et on passe à côté de fumerolles à l'odeur soufrée caractéristique.
Attention venir plutôt le matin ou en fin d'après midi car près des fumerolles il fait vraiment chaud.
Jolie promenade

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Flyer727215
Avis écrit le 26 juillet 2017

La Solfatara est un petit cratère en activité, avec quelques fumerolles éparses. C'est intéressant uniquement si vous n'avez jamais vu ce type de manifestation ailleurs. Par contre cela ravira vos enfants: odeurs d'oeufs pourris, fumerolles, bouillonnements et une terre blanchâtre qui ressemble à un désert de sel. l'entrée est à mon avis trop chère ( 8 euros ) et le parking dans le camping adjacent coûte 3 euros.
Quand à la ville de Pozzuoli, vous pouvez passer votre tour sans regrets.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, travelboyz2015
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Vous trouverez toutes sortes d'activités très différentes les unes des autres : le volcan de la Solfatara, l'amphithéâtre de Pozzuoli, le château de Baia, ...
Nous avons séjourné à Pozzuoli afin de faire toutes ces activités.
Nous avons été enchantés.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, Pierre_et_Anais
Avis écrit le 11 juillet 2016

A part Solfatara et l'amphithéâtre Flavio il n'y a rien de très intéressant à voir.

L'amphithéâtre Flavio se trouve dans la ville de Pozzuoli. Entrée : 4 euros par adulte (enfant gratuit). Cet amphithéâtre est très intéressant de part la conservation de son sous-sol. On peut y voir les endroits où se trouvaient les lions et les gladiateurs et la manière dont ils étaient remontés dans l'amphithéâtre lors de combats.

Plus loin, à la sortie de Pozzuoli (4 km), se trouve le Lagon d'Averne dont on nous parle dans tous les guides. Mis à part que ce lagon s'est formé dans un cratère et que vous pouvez en faire le tour à pieds (donc petite balade agréable avec chapeau) il n'a pas d'intérêt.

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, FoxLimaOscar