Hôtels à proximité
Avis écrit : 25 mai 2018

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit : 18 mai 2018

Le quartier de la piazza Garibaldi n’est pas le plus glamour de Naples mais il ne faut pas s'arrêter à cela et profiter des possibilités de transports proches (métro, gare centrale, train suburbain Circumvesuviana, bus pour l’aéroport) pour rayonner dans la ville et aux alentours. Le port et le centre ancien est à portée de marche ou via le métro.
Il y a beaucoup de restaurants de qualité diversifiées dans le quartier.
Voici pour le cadre.
L’hôtel est confortable, propre et le personnel est sympathique et accueillant (locuteurs en français).
Les chambres sont grandes (la vue pas terrible toutefois sur les lignes de chemin de fer mais l'insonorisation est bonne).
La salle de bain est minuscule mais suffisante.
Le petit déjeuner est complet, il n’y a malheureusement pas assez de variétés et de changements pour un séjour de plusieurs nuits (nous sommes restés 9 nuits) mais cela n’est pas rédhibitoire.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Guillitte
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Accueil très sympathique et en français
Chambre rénovée agréable et calme (en façade de l'hôtel)
Literie impeccable et salle de bain propre et suffisante
Petit déjeuner très bien et varié
Une bonne adresse à Naples car très centrale même si le quartier de la gare n'est pas le plus beau

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, bastien142
Avis écrit : 16 mai 2018

Cet hotel est situé à quelques pas de la gare centrale et du bus reliant la ville et l'aéroport et très bien situé par rapport au centre historique. Par contre, un peu eloginé du port (pour les bateaux vers les îles) et d'une partie du centre-ville (via Toledo, Piazza Municipio), 25-30 min à pied.
L'hôtel est calme (sauf si vous avez une chambre donnant sur la ligne ferroviaire à l'arrière du bâtiment) et les chambres sont modernes. Par contre, notre chambre avait une moisissure dans le chambranle de la salle de bains.
Autre bémol : le petit déjeuner laisse à désirer quant à la varieté et la qualité était bonne pour certains produits (café - évidemment - pain et viennoiseries) mais médiocre pour d'autres (oeufs brouillés, saucisses et charcuterie).

Conseil sur la chambre : Chambre spacieuse avec lits confortables (plus lit d'appoint de qualité pour notre enfant)
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Merci, JFG154
Avis écrit : 11 mai 2018

Très bon accueil et check in rapide, avec du personnel parlant pas français (accueil de jour). La chambre est plutôt grande avec un petit salon, propre et les draps changés suivant notre volonté éco ou pas. En cadeau une boisson (avec alcool si demandé). La salle de bain est fonctionnelle, à l'italienne, avec douche et toilettes. C’est relativement silencieux la nuit, on n’entend pas les bruits de la rue ni les voisins mais il y a le passage du train, le jour seulement. Le petit déjeuner est varié et agréable. Il pourrait y avoir plus de produits. Il y a un appareil à café gratuit à volonté à l’accueil L’hôtel dispose d’un restaurant rapide dans ses locaux et donc appréciable. Le personnel est sympathique et tolérant dans son ensemble (chambre et restauration). L'hôtel se situe dans une impasse dans un quartier qui n'est pas des plus beaux mais qui est sûr : nous n'avons jamais eu de problème même le soir avec le voisinage. L'hôtel est situé à côté de la gare centrale, du métro, du bus pour l'aéroport, et pour le port donc pratique pour visiter. Je recommande le restaurant Attanasio sur la place Garibaldi, vous verrez le serveur Ricardo est truculent. Il faut arrêter de croire toute cette publicité sur l'insécurité à Naples que beaucoup s'amusent toujours à diffuser, souvent sans y être allés. Eh oui, n'en déplaise à certains, on peut se promener librement dans le centre de Naples en famille sans crainte des pickpockets et même visiter le quartier espagnol. On peut prendre le métro sans se faire braquer. Il y a des policiers et des militaires pour assurer la sécurité.

Conseil sur la chambre : les chambres sur rue moins bruyantes
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, vittoriogassman