Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 1 086 avis
Avis écrit le 25 février 2018

Lors d'un weekend en amoureux nous avons choisi cet hôtel pour le coté ancien couvant, et son emplacement sur les hauteurs de Naples mais proche du Funiculaire.
C'est vrai que la vu est magnifique, quand le ciel est dégagé on voit très bien le Vésuve.
Le petit dej' était dans une autre salle car travaux sur l'autre étage. Le breakfast est un breakfast d’hôtel. Oeufs brouillés industriel, jus de fruits en poudre ... vraiment pas fameux. Le choix est correct, le petit plus les oeufs que l'on peut faire cuir (dure ou à la coque).
La chambre spacieuse, la salle de bain très très vétuste!!!! Le réveil à 7h par les femmes de ménage qui papotent et rigolent dans les couloirs !!!!!! vraiment pas cool... même après avoir demandé à l'accueil un peu de calme le matin.
Ah oui le repas au restaurant, extrêmement chère pour pas grand chose !!!
Bel hôtel avec un emplacement sympa pour visiter Naples, mais pas l'endroit le plus reposant qu'il soit pour un weekend en amoureux.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, MimiJ31
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Cet hôtel bénéficie de deux restaurants avec terrasse et vue magique sur la baie de Naples..
La restauration est digne d un restaurant avec une étoile au guide Michelin en France. Bravo au chef bravo à toute l' équipe du restaurant pour leur gentillesse et compétence. À NE PAS MANQUER

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 630r_gisd
Avis écrit le 9 janvier 2018

Si les chambres sont à la hauteur du diner de réveillon que nous avons eu , faites-vous plaisir ....Depuis l'apéritif d’accueil avec un buffet sublime , accompagné d' une musique d'ambiance ( pianiste ), au 5eme étage , donc vue panoramique de la ville et baie .Puis repas tout à fait digne d'un étoilé , dans l'ancien réfectoire du monastère restauré : personnel aguerri , irréprochable ...A l'approche des 12 coups de minuit , montée sur la terrasse au 7 ème pour voir Naples s'embraser aux 4 points cardinaux et à 360 °, et ceci pendant plus de 2 , voire 3 heures : fantastique !!! Et pour couronner , ambiance musicale avec un dj à son synthétiseur , qui accompagnait une chanteuse à la voix sublime ....Et tout ceci pour un prix convenable ( 210 € / personne , vins inclus, moité prix de celui proposé dans des resto en ville !) .Très bonne prestation .

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Genelaf
ChiaraAndriulo, Ufficio Prenotazioni de Hotel San Francesco al Monte, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Cher Genelaf,

Bonjour de l'Hôtel San Francesco al Monte.

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor, et surtout pour les gentils mots que vous nous avez donnés.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la soirée passée ici à l'Hôtel San Francesco al Monte en l'occasion du réveillon du nouveau an.

Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nuit à l'hôtel et nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement

Chiara

Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Très cher pour la qualité même si les chambres sont belles .. rien n’est entretenu. Les salles de bains sont vétustes.
Nous sommes arrivés le premier soir en ayant payé pour une junior suite (230 euros quand même pour Naples) et nous avons eu une chambre vétuste au 1er étage sur la route très passante et donc la fenêtre ne fermait pas .. une nuit horrible... un scandale ! Le lendemain nous avons dû nous plaindre pour avoir une chambre correcte au 6eme étage avec une fenêtre qui ferme et pas l’impression d’être dans la rue !
C’est dommage cet hôtel est beau à du charme et pourrait être magnifique !
En l’état des choses c’est sur paye !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, petiteframboise75016
Avis écrit le 5 octobre 2017

Le caractère remarquable de cet Hôtel réside dans sa localisation qui offre une superbe vue sur la ville et la baie de Naples : le matin, de la terrasse ou est servi le petit déjeuner, le soleil semble sortir du cratère du Vésuve.
L'Hôtel est implanté dans un ancien monastère.
la chambre - sans balcon - est confortable ( salle de bain un peu vétuste )
Le service est courtois, efficace et de bon conseil et le centre ville accessible par 2 funiculaires situés à 300 m.
Au bilan, un très bon séjour et un hôtel très recommandable.

Conseil sur la chambre : demander un étage élevé
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple