Hôtels à proximité
113 $ US
194 $ US
105 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 133 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Il Convento(Naples)
119 $ US
93 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 106 $ US/nuit de cet hôtel.

118 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 055 avis
Avis écrit : 25 août 2017 par mobile

Hotel proche de la gare mais assez loin du centre ville. L'accueil laisse cependant à désirer. Chambre spacieuse, salle de bain correcte mais douche trop petite malheureusement. Petit déjeuner très correct.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, AlexAngevin49
Avis écrit : 9 août 2017

Hôtel bien tenu, propre et relativement moderne. Petits déjeuners copieux pour le prix. Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne. Service impeccable. Vous réserves le taxis pour l'aéroport. Point faible, la rue est bruyante, les Napolitains klaxonnent tout le temps.

Séjourné : août 2017
Merci, 7171Franck
Avis écrit : 28 juillet 2017

Le best western est un hôtel très classique, convenable, propre avec un personnel accueillant mais..... Mal situé dans le sens où le quartier est moche, extrêmement sale, beaucoup de réfugiés, de mendiants... Le parking n'est pas dans la même rue ce qui implique de faire un détour (18€ par jour pour le parking qui est en fait le parking souterrain de la ville).
Un point positif: l'hôtel est à 150m de la gare où l'on peut prendre un train pour aller passer la journée à Pompéi (environ 45 minutes de train, 12€ aller-retour pour deux personnes).
En ce qui concerne l'hôtel en lui même, les chambres sont standards, équipées (télé, wifi gratuit, salle de bain). Le petit-déjeuner est assez copieux dans une grande salle au niveau du rooftop de l'hôtel (mais la vue n'est pas terrible...).
Autre site à voir à 20min en voiture de l'hôtel: la solfatare.
En bref, cet hôtel reste "pratique" si l'on reste très peu de jours sur Naples.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Charlotte K
Avis écrit : 17 juillet 2017

Hôtel situé dans un quartier remplie de réfugiés mal fréquenté le soir. Sur quatre nuits la chambre a été rangé deux fois et seulement une fois ils ont remis du café à disposition. Hôtel trois étoiles plutôt que quatre. Seul point positif la proximité de la gare.

Conseil sur la chambre : Soit la place mal fréquenté d'un côté soit une cour donc c'est pareil
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Voyageur93130
Avis écrit : 27 mai 2017

L'hotel est assez minable pour un prix exorbitant (140 Euros la nuit)
L'hôtel doit dater des années 80 voire avant dans la décoration. Hotel non fumeur qui dès le lobby sent mauvais la cigarette froide.
Mal situé dans une zone de mendiants, les trottoirs sont sales donc il faut affronter tout cela pour se rendre à la gare du métro très proche.
Le personnel n'a AUCUNE considération pour le client: pas de regard de la part des 3 employés présents lors du check in, une jeune fille sans lever les yeux de son téléphone portable nous a invité à revenir 3H après car notre chambre n'était pas prête. Au moment du paiement le lendemain, aucun regard, marque de considération de l'employé qui a bien voulu accepter de nous encaisser (toujours pas de regard)

Conseil sur la chambre : ne prenez pas de chambre sur la rue car c'est très bruyant, les chambres sur cour ot une vue horrible sur un mur mitoyen
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, gerardfromparis