Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 351 avis
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

La gentillesse et le professionnalisme du personnel de l’hôtel a facilité notre séjour de 4 jours en famille à Naples . Hôtel bien situé en plein cœur du quartier historique en retrait de la rue dans un bel immeuble ancien . Chambre quadruple confortable à la décoration étonnante ! (Un petit bémol pour les sanitaires... ) Petit déjeuner varié et copieux. Bref nous recommandons chaudement cet établissement atypique !!!
Denise

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Expedition534136
Avis écrit le 15 avril 2019

L'emplacement au centre de Naples permet de bien découvrir la ville. Le personnel est particulièrement agréable et a le sens du service au client. Nous avons eu affaire à un monsieur et une dame à la réception qui se sont toujours adressé à nous dans un très bon français, n'ont jamais hésité à décrocher le téléphone pour faciliter notre séjour et nos visites, nous ont immédiatement fourni de la glace pour dégonfler une cheville, et toujours avec une très grande courtoisie. Assurément, si nous retournons à Naples, nous irons à l'Hôtel des Artistes.

Date du séjour : avril 2019
Merci, Perdir
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Avons été très aimablement accueillis par le directeur de l'établissement qui parle parfaitement le français. Il nous a indiqué avec gentillesse tous les sites à visiter à Naples.
Chambre confortable, literie excellente, emplacement idéal pour visiter le centre de Naples à pied, endroit calme, taxi réservé par l'hôtel pour vous conduire à l'aéroport (19,50 euros)
Points négatifs : salle de bains petite
À recommander

Date du séjour : mai 2018
Merci, fredo6440
Rosaria M, Direttore de Hotel des Artistes Naples, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Monsieur Frederic,

merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.
Nous espérons qu'il y aura une chance de vous revoir à l'avenir.

Merci de tout le personnel!

Avis écrit le 29 avril 2018

Cet hôtel, situé au premier étage d'un immeuble ancien, bénéficie d'un emplacement privilégié au coeur du centre historique de Naples. Le personnel est très attentionné et vous prodiguera aide et conseils. Les chambres sont confortables, mais pour ce prix là ne pas s'attendre à du grand luxe.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Lucius2212
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé. Immersion napolitaine assurée !
Confortable, silencieux, petit dejeuner excellent.

Personnel attentif et accueillant, toujours prêt à donner des conseils et à aider.Rien à redire.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, bartletj