“Parfait”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marine c
“Parfait”
Avis écrit le 21 mars 2013 Séjour en mars 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en couple chez Anna pendant une semaine. L'appartement se trouve en plein centre de Naples, à la limite du quartier espagnol, près de la via Toledo. L'emplacement était parfait pour rejoindre tous les sites intéressants. L'accueil d'Anna est très chaleureux, l'appartement est extrêmement agréable, grand, la chambre décorée avec beaucoup de goût (tableaux, livres...) et n'est pas du tout impersonnel comme peuvent l'être certaines chambres d'hôtel. Le petit déjeuner est succulent et très complet, c'est un vrai repas (Anna propose chaque jour un choix de mets préparés par ses soins, notamment des gâteaux maison exquis), beaucoup d'attention est apportée à la présentation de la table elle-même.
Anna est également prodigue en conseils. Chaque jour, elle signale un concert, une conférence, etc... et donne toutes les indications utiles pour visiter les monuments, musées, chapelles ou pour se rendre à Herculanum ou autre lieu à voir.
Nous avons donc été absolument ravis de notre séjour à Naples, ville magnifique, gaie. Les Napolitains ont tous été extrêmement gentils avec nous, toujours prêts à parler, échanger. Je conseille cette adresse et en ce qui nous concerne, nous y retournerons sans doute pour explorer davantage les environs.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'accueil et la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer