Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 016 avis
Avis écrit : 17 mars 2018

Très bel hôtel à taille humaine, dans un ancien cloître rénové, luxueux.
De très belles "junior suite".
Des salons très cosi et un bar agréable pour un apéritif après une journée de marche.
Situé à peu de distance du front de mer et des rues commerçantes, avec de jolies boutiques d'habillement.
Il y a aussi de très bons restaurants dans le périmètre.
Un super endroit pour un premier contact avec Naples qui est une ville aux multiples facettes...
De plus, le personnel est attentif et gentil.

Séjourné : février 2018
Merci, Chris V
Avis écrit : 27 décembre 2017

Bien situé dans le cœur de Chiaia, entrée superbe, le charme discret d'un vieux palais entièrement refait et meublé avec goût. Grande salle à manger avec un buffet bien garni pour le petit déjeuner. Chambre sans vue mais literie confortable. Propreté impeccable
Personnel souriant et discret.
Si je dois retourner à Naples, je n'irai pas chercher ailleurs

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jean-loup C
Avis écrit : 4 novembre 2017

Hotel plein de charme idéalement situé en plein coeur de Naples.

Les grands plus :
- bâtiment magnifique ( ancien couvent)
- emplacement dans une petite rue animée avec de nombreux restaurants à quelques minutes à pied du Castel dell Ovo et du Palazzo Reale ainsi que des rues commerçantes
- chambres agrėables et au calme

Les petits moins :
- garage très cher (30€/jour !)
- pas assez de pression dans la douche
- aucune vue depuis la chambre (en face d'un mur)

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, voyagevoyage1234
Avis écrit : 13 octobre 2017 par mobile

À deux pas de la mer et du célèbre Calabrito, cet hôtel dispose de chambres plutôt spacieuses. Le service et la propreté sont impeccables. Les employés sont d'une efficacité et d'une gentillesse remarquables. Un maître achat.

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, CaSayLe
Avis écrit : 30 août 2017

Je suis quelqu'un d'exigent et j'ai adoré cet hotel.
Très propre, très calme, raffiné, bon personnel, bien situé au sud de la ville.
Petite remarque concernant la VMC qui ne peut être stoppée : si comme moi vous êtes très sensible à la climatisation, cela peut poser problème.

• Séjourné : août 2017, voyage d'affaires
Merci, Alain D