Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 485 avis
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Emplacement idéal, on a tout fait à pieds.
Metro à 2 pas pour rejoindre la gare si nécessaire.
Personnel professionnel, parlant français et très agréable.
Chambre surclassée sans demander à l arrière au calme, de bon confort
petit déjeuner copieux et varié. Serveuses très attentives.
Hôtel très propre
Adresse à retenir

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BsBs65
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2018

Madame/Monsieur,
le plaisir de vous lire est aussi grand que le plaisir que nous avons eu à vous recevoir.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre belle expérience et pour avoir remarqué la centralité de l’hôtel, le professionnalisme et la cordialité du personnel.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Naples, nous vous adressons nos cordiales salutations.

Avis écrit le 14 mai 2018

Après avoir très difficilement conduit dans la folle circulation de Naples, nous avons été très heureux de nous retrouver dans cet hôtel, au calme où nous avons reçu un excellent accueil et bien que la chambre n'était, disons "extraordinaire", nous nous y sommes bien reposés. De plus, nous parlons anglais mais il nous a été agréable de converser en français. Excellent accueil également de l'une des serveuses du petit-déjeuner varié et copieux. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Merci, Monique S
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Madame,
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire élogieux ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre avis compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement !

Avis écrit le 16 avril 2018

Situation parfaite , Métro MUNICIPIO aux portes de l'hotel. Entre les quartiers »chics et les lieux animés.insonorisation parfaite. Un des 2 accueillants du desktop parle un Français fort correct. Il est d'une courtoisie rare. Et ne rechigne pas à nous guider dans nos choix d.excursions.
15 mn à pied du ports des croisières ( grandes et petites)
Un petit déjeuner « super » au 5* étage. sur terrasse.
Une très belle chambre, trés propre,salle de bains très bien équipée (le sèche serviette chromée est très "class". Sécurité parfaite............effectivement il faut donner ses clés lorsque l'on quitte l’hôtel..............mais c'est normal ! et le personnel est trés physionomiste et au retour il nous redonne ces clés sans que nous nous annoncions et avec le sourire. Petit déjeuner servi avec beaucoup de professionnalisme.
LE BONHEUR QUOI!!

Conseil sur la chambre : Nous avions la 501.....pour 2 adultes 1 enfant....superbement installés.robinneterie parfaite.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gonzague14
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Monsieur/Madame,
merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire, nous sommes tous très heureux que votre séjour se soit parfaitement bien déroulé ! Merci également pour vos compliments sur l'accueil, le confort et la tenue de l'hôtel et des chambres.
Nous sommes ravis de lire que la qualité du petit déjeuner et le professionnalisme des réceptionnistes et du personnel aient comblés vos attentes.
N'hésitez pas à nous rendre visite une autre fois, cela sera pour nous un immense plaisir de vous accueillir !
À très bientôt !

Avis écrit le 4 mai 2017 par mobile

Chambre au 5e donnant sur cour intérieure, donc très peu lumineuse. Douche sale, pas bien nettoyée depuis longtemps. Lunette des toilettes fendue et depuis longtemps apparemment. Bref, inadmissible pour un 4 étoiles pour 140 euros la nuit.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Happiness456449
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé votre séjour et la chambre, dont la propreté est appréciée par la pluparts des voyageurs.
Vous auriez pu venir nous signaler le manque de luminosité, sur simple demande en réception notre personnel aurait pu vous chercher une chambre plus lumineuse qui donne sur la rue principale.
Juste une précision concernant le prix: vous avez séjournez chez nous entre fin avril et début mai, qui à Naples représentent la très haute saison touristique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,

Avis écrit le 24 avril 2017

Hôtel de très bonne catégorie idéalement situé pour visiter la ville. Réception ouverte 24h, personnel affable, parlant français. Petit déjeuner sous forme de buffet, correctement achalandé. La taille des chambres est correcte pour un établissement situé en centre ville. Seul bémol, il n'y a pas de parking à l'hôtel et il faut utiliser un parking situé un peu plus loin à 25€ par jour.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, al1dan
CRM-Hotel_Turchini, Responsabile reception de Palazzo Turchini, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce témoignage, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. Nous avons été ravis de vous accueillir et toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un petit séjour à Naples.
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau et dans cette attente, nous vous adressons nos salutations les meilleures.
Bien cordialement,

Afficher plus d'avis