Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 589 avis
Avis écrit le 15 mars 2018

Nous avons apprécié nos 5 nuits dans cet hôtel. Notre chambre ( chambre + salon avec canapé lit pour notre fille ) était très grande et très propre. Petits déjeuners sous forme de buffet copieux et diversifiés : salade de fruits, oeufs, jambon, café, gâteau, viennoiserie, pains...
Personnel disponible, agréable, souriant... le top!
Hôtel bien placé car on peut partir à pied pourvu visiter le centre et revenir en métro le soir quand on est fatigués...
La proximité de la gare est très pratique pour aller à Pompei (et prendre le métro ) ou prendre le bus pour l’aéroport.
Cet hôtel était notre petit cocon pour un repos bien mérité après les journées de visite...

Séjourné : février 2018, voyage en famille
1  Merci, Florencev330
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Bien situé près de la place Garibaldi. Accueil vraiment sympathique. Beau cadre. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et bien équipées. Bonne literie. Il manque juste de la place pour poser ses affaires dans la salle de bains. Pas de bouteille d’eau de courtoisie, c’est dommage!!
Petit déjeuner très correct , les produits sont frais. Un bémol au niveau de la place pour se servir, c’est vraiment trop étroit. Une seule machine à café, c’est trop peu, on fait la queue en permanence ( et l’hôtel n’était pas complet)
Possibilité de prendre son café et son petit-déjeuner sur le toit, c’est formidable.
Wi Fi défaillant.
A recommander

Séjourné : mars 2018, voyage entre amis
1  Merci, isabelle59l2016
Avis écrit le 11 janvier 2018

Nous avons séjourné pour une nuit dans l'hôtel en décembre. Belle chambre, très spacieuse (28 m2), silencieuse, d'une propreté impeccable avec une bonne literie. Le personnel est très professionnel et très sympathique. Le métro et la station de train pour aller à Pompei sont à deux pas, ce qui est très pratique. Une très belle découverte.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Witko75
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

L hôtel san Pietro est un très bel hôtel.
Même s il est situé dans le quartier un peu chaud de la gare il mérite le détour. Le personnel est charmant, les chambres sont très jolies, très propres et confortables. Le petit déjeuner pris sur le toit est de bonne qualité. Il est bien situé pour visiter la ville.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Agnes C
Avis écrit le 19 octobre 2017

Vraiment un très bon hotel. Les chambres sont modernes et confortables. Personnel très gentil et soucieux de la satisfaction des clients. Les déjeuners sont super, variés et savoureux! Il peuvent être pris sur la charmante petite terrasse sur le toit. La situation de l'hotel est à souligné, près de tout!

Séjourné : septembre 2017
1  Merci, Daniel C