Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 630 avis
Avis écrit le 6 mars 2019

Le personnel est chaleureux et accueillant ! Surtout Paolo et Valentina qui nous ont bichonnés ! Le petit déjeuner est copieux et varié….L'hôtel dispose de 2 terrasses au 6ème étage idéal pour un petit apéro en fin de journée avec le couché de soleil. L'emplacement est top à cote des transports mais également à 10 min à pied du centre historique. Les chambres sont spacieuses et très propre un vrai bonheur !Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, sophiectc2303
Avis écrit le 3 novembre 2018

Hôtel bien situé, dans un quartier assez calme, proche du metro (pratique à Naples), de la gare et de la vieille ville. Accueil irréprochable et chaleureux malgré une arrivée très tardive. Personnel très compétent et disponible à toutes heures. Grande chambre et salle de bain très propres. A recommander.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-François B
Avis écrit le 11 octobre 2018

Passé plusieurs jours. Personnel accueillant et chaleureux très disponible. Chambres et grande salle de bain très propres. Localisation idéale à deux pas du centre historique.
Et il faut dîner à la salle à manger, y prendre l'apéro ou le café sur l'une des deux terrasses. Maria est une excellente cuisinière et les serveurs sont à la fois discrets et attentifs..
J'y retournerais avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, mpc370
Avis écrit le 11 septembre 2018

Très bel hôtel, chambre spacieuse et propre. Le petit déjeuner était très bon et servi sur la terrasse de l'hotel ce qui était très agréable. Le personnel était accueillant et sympathique.
Attention, une chambre double en Italie ne veut pas forcément dire lit double mais deux lits simples côte à côte...
Emplacement moyen, nous nous sommes déplacés en voiture ! Mais pas de parking à disposition (payant et coûteux)
Je recommande !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, U5019WPjordanm
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Situé entre la gare et la vieille ville mais en retrait des artères passantes
Le personnel est serviable
La chambre spacieuse, propre insonorisée et bien climatisée
Un vrai avre de paix dans cette ville d’excès et de bruit
Rapport qualité prix parfait

Date du séjour : septembre 2018